Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Spirit ne dépasse pas 65 km/h


Spirit54
 Partager

Question

Bonjour , 

J'ai un Spirit de 2012 débridé au variateur avec un pot Yasuni R débridé et des galets artek 4,5

Je l'ai acheté comme ça et depuis que je l'ai il n'a pas une bonne vitesse de pointe ( environ 60/65km/h sur du plats) , j'ai déjà essayer de faire des réglages nettoyer le pot le carburateur mais rien n'y fait .

je voudrais avoir des conseils , d'où cela peut venir ? Peut être les galets trop léger ou le pot ? ( il est un peu enfoncer au niveau du tube qui rejoint le cylindre) et si vous avez des pièces a me conseiller ( variateur, embrayage..) pour ma configuration.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Spirit54 a dit :

Bonjour , 

J'ai un Spirit de 2012 débridé au variateur avec un pot Yasuni R débridé et des galets artek 4,5

Je l'ai acheté comme ça et depuis que je l'ai il n'a pas une bonne vitesse de pointe ( environ 60/65km/h sur du plats) , j'ai déjà essayer de faire des réglages nettoyer le pot le carburateur mais rien n'y fait .

je voudrais avoir des conseils , d'où cela peut venir ? Peut être les galets trop léger ou le pot ? ( il est un peu enfoncer au niveau du tube qui rejoint le cylindre) et si vous avez des pièces a me conseiller ( variateur, embrayage..) pour ma configuration.

Merci.

Salut a toi !

Alors je te conseille de vérifier principalement la courroie ! elle doit faire au minimum 16mm de large . Pour l'instant c'est l'une des premiére chose a changer pour ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

Rien de pire qu'un variateur origine usé,

change de variateur et joue fixe + courroie 

sa iras déjà mieux.

après il se peut que ton cylindre/piston soit rincé aussi.

pour la carburation regarde ta bougie après une pointe qui doit être orange/marron clair, si elle est marron foncé le gicleur est trop gros. si elle est blanc/gris le gicleur est trop petit.

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les mecs, 

Je vais vérifier la courroie , et pour le variateur c'est possible qu'il soit usée il a quand même pas mal de km de toute façon je comptais acheter un pack polini ou malossi, je cylindre et le piston sont bon , peut être la segmentation ? 

Sinon pour les réglages carburateur la bougie est marron clair

Je vais essayer un pot sito plus pour voir .

Modifié par Spirit54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...