∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ∞                                                                   ∞   B O N J O U R   ∞                                                           ∞ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ Je vous présente aujourd'hui la " Derbi 80 SMC-R ", la base de cette moto est un " Derbi drd X-Trem sm " de 2011. J'ai eu la moto avec le kilométrage exacte de 13722kms, elle a aujourd'hui 21xxx kms. J'ai commencé ce projet en voulant resté simple, avec un kit 50, des petites modif par-ci par là ésthétique, mais rien de fameux.  Maintenant je reprend le projet à 200% Avec de nouveaux objectifs que je vous expose ci-dessous :                                                    ( ✓= Fait / ✗ = Pas commencé / En cours = En cours )      ∞ - Kit Carénage Spécial " Derbi 80 SMC-R " -   ✓  ∞ ∞ - Liseret de couleur Orange ou Blanc - EN COURS  ∞ ∞ - Modifications de durites etc en orange - ✓ ∞ ∞ - Coupe Circuit - ✓  ∞ ∞ - Maitre Cylindre Orange - ✗  ∞ ∞ - Poignée KTM - ✗ ∞ ∞ - Guidon Noir ou Argent - ✗ ∞ ∞ - Ecriture de Pneu Blanche - EN COURS ∞ ∞ - Ressort d'amortisseur repeins Orange - ✗ ∞ ∞ - Allumage MVT Avec éclairage - EN COURS ∞ ∞ - démontage Complet du Moteur - ✓  ∞ ∞ - Vilebrequin Doppler " Endurance " avec roulement renforcé etc - ✓ ∞ ∞ - Préparation Carter HM et BM - EN COURS ∞ ∞ - Disque d'Embrayage Top Perf. renforcé en Kevlar - ✓  ∞ ∞ - Kit Top Perf. 80cc Fonte Préparé - ✓  ∞ ∞ - Carburateur 24mm - EN COURS  ∞  ∞ - Kit Admission MVT S-Race D.19-21mm - EN COURS ∞ ∞ - Pot Voca Racing Carbone 80cc - EN COURS  ∞ Voici la moto au début : ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ Ce qu'elle deviens en ce moment :  ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞   Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas ! Toutes les photos moteur ETC seront à la suite du sujet ! Merci aux suiveurs !   ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞