Aller au contenu

mécaboîte ∞ [Projet] ∞ DERBI 80 SMC-R ∞


Namezi
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

vont pas dire que c'est de la merde ce qu'ils vendent mdr

les cornet de ce style la mousse se bouffe... ou résiste pas a l'essence pour le nettoyer...

perso moi les cornet c'est malossi

oui logique mdr mais aprer motoforce racing ma surpris en positiff donc a voir si leur mousse sont bien aussi ou si c'est de la merde comme les pieces motoforce normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Gueko a dit :

Pourquoi partir sur un cornet ou une mousse en fait ? Boîte à air d'origine, tu fais 2/3 manipes pour faire avec le manchon de là boîte à air, moins de bordel, un réglage propre et t'es trql :)

oui je suis d accors avec toi, moi en 72 alu cetait boîte à air d'origine prépa avec mousse de boîte à air neuve stage6 et aumoin tu fait pas trop de bruit et tu peux rouler sous l eau sans problème avec un bon réglage carburateur c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gueko a dit :

Pourquoi partir sur un cornet ou une mousse en fait ? Boîte à air d'origine, tu fais 2/3 manipes pour faire avec le manchon de là boîte à air, moins de bordel, un réglage propre et t'es trql :)

Justement pour pas me prendre la tête, j'ai plus le temps de me prendre la tête là, faut la préparé la boîte à air en plus et le manchons va sûrement pas s'emboîter dans mon nouveau carburateur, il faut que je recoive le carburateur, que je puisse rouler avec le lendemain

il y a 13 minutes, boost64 a dit :

oui je suis d accors avec toi, moi en 72 alu cetait boîte à air d'origine prépa avec mousse de boîte à air neuve stage6 et aumoin tu fait pas trop de bruit et tu peux rouler sous l eau sans problème avec un bon réglage carburateur c'est parfait

c'est ce que je voulais faire de base, mais j'ai peur de mal la préparé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Namezi a dit :

C'est quoi mon diametre ? 50 ?

c'est de 49 ou 48 les sorti de carburateur pwk donc oui prend un 50 ou fait comme dit plus ba , boîte à air d'origine preparer avec mousse stage6 ou malossi...

en plus j en ais en neuf si tu veux je peux te faire la pipe , la mousse, a pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ouais une boîte à air c'est là base tout simplement, là préparée, s'agrandit un peu l'arrivée d'air, tu mets une mousse plus fine et tu trouve un réducteur pour le carburateur, je préfère ça que prendre là facilité juste parce que t'as là flemme ^^ après c'est ta moto hein :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Namezi a dit :

Justement pour pas me prendre la tête, j'ai plus le temps de me prendre la tête là, faut la préparé la boîte à air en plus et le manchons va sûrement pas s'emboîter dans mon nouveau carburateur, il faut que je recoive le carburateur, que je puisse rouler avec le lendemain

c'est ce que je voulais faire de base, mais j'ai peur de mal la préparé

 

si tu veux tu as des tutoriel pour sa, franchement ça coûte moins chere et c'est plus fiable pour moi...

le manchon de ta boîte à air il y a pas grand chose à faire pour qu il semboîte sur le carburateur pwk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gueko a dit :

Beh ouais une boîte à air c'est là base tout simplement, là préparée, s'agrandit un peu l'arrivée d'air, tu mets une mousse plus fine et tu trouve un réducteur pour le carburateur, je préfère ça que prendre là facilité juste parce que t'as là flemme ^^ après c'est ta moto hein :)

Tu as raison, c'est pas la flemme du tout, c'est que je dois aller au travail ^^ puis j'ai peur de trop l'agrandire..

il y a 15 minutes, boost64 a dit :

si tu veux tu as des tutoriel pour sa, franchement ça coûte moins chere et c'est plus fiable pour moi...

le manchon de ta boîte à air il y a pas grand chose à faire pour qu il semboîte sur le carburateur pwk

il y a quoi à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Namezi a dit :

Tu as raison, c'est pas la flemme du tout, c'est que je dois aller au travail ^^ puis j'ai peur de trop l'agrandire..

ba mon petit frere sur sa derbi €2 avec 80 brk fonte, vilebrequin brk piste, carburateur 21 pwk, pot yasuni r2 vidé et modif, embrayage , et cornet , il marcher bien mai des qu il pleuvais sa beugais tout le temps , cetait vraiment merdique (il a mis une graisse special pour les mousse de carburateur, cetait déjà mieux mais moins fiable qu une boîte boîte à air prépa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu comment font certains mais prend pas le kéké du dimanche hein ;)

après je comprends que ce soit pressé mais là par exemple mesure rapidement le diamètre de ton manchon, regarde rapide sur Internet " réducteur de carburateur " pour trouvé ton diamètre, ton carburateur, ton réducteur avec un collier, manchon qui vient dessus avec un collier, une belle mousse, un trou à peine plus agrandit, basta :)

Tu peux rouler en tout temps, ton réglage sera stable bref c'est là vie, regarde le Polini CP, impossible à monté de base sur ma boîte à air, un réducteur et op au calme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Namezi a dit :

Tu as raison, c'est pas la flemme du tout, c'est que je dois aller au travail ^^ puis j'ai peur de trop l'agrandire..

il y a quoi à faire

moi j'ai agrandit le manchon tout simplement lol , mais fait gaff a pas trop l agrandire, mais si tu y va trankil ça se fait tout seul

il y a 1 minute, boost64 a dit :

moi j'ai agrandit le manchon tout simplement lol , mais fait gaff a pas trop l agrandire, mais si tu y va trankil ça se fait tout seul

ou il il y a des reducteur mais c'est pas obliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume, je prend ça : http://www.maxiscoot.com/mousse-de-filtre-a-air-malossi-double-red-sponge-universel-210x297mm-m1413963.html

avec un adaptateur pour mon manchon de la boîte à air sur mon carburateur, vous savez de combien de diametre est le manchon d'origine et de combien il me faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gueko a dit :

Oui une mousse, un réducteur et voilà :)

Regarde le diamètre du carburateur polini cp et du MotoForce pour voir s'il est possible d'installer justement un réducteur comme le miens, au moins t'es trql :)

 

c'est ça mon carburateur pas le polini du coup http://www.maxiscoot.com/carburateur-motoforce-racing-21mm-type-pwk-inclu-powerjet-mf16-20101.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais ^^

Rah il y a 3mm de différence côté boîte à air donc ça me semble chaud pour prendre celui du polini, c'est peut être possible mais je ne voudrais pas que t'achète une pièce inutilement.. 

Regarde si tu ne trouve pas de réducteur avec côté boîte à air de 49mm, sinon beh tu peux faire autrement, certains utilise un soufflet par exemple vu que c'est maleable on va dire :)

Sinon tu peux prendre un cornet mais bon toi qui voit après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gueko a dit :

Oui oui je sais ^^

Rah il y a 3mm de différence côté boîte à air donc ça me semble chaud pour prendre celui du polini, c'est peut être possible mais je ne voudrais pas que t'achète une pièce inutilement.. 

Regarde si tu ne trouve pas de réducteur avec côté boîte à air de 49mm, sinon beh tu peux faire autrement, certains utilise un soufflet par exemple vu que c'est maleable on va dire :)

Sinon tu peux prendre un cornet mais bon toi qui voit après.

oui vue que c'est maleable tu peux trouver une adaptation propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gueko a dit :

Oui oui je sais ^^

Rah il y a 3mm de différence côté boîte à air donc ça me semble chaud pour prendre celui du polini, c'est peut être possible mais je ne voudrais pas que t'achète une pièce inutilement.. 

Regarde si tu ne trouve pas de réducteur avec côté boîte à air de 49mm, sinon beh tu peux faire autrement, certains utilise un soufflet par exemple vu que c'est maleable on va dire :)

Sinon tu peux prendre un cornet mais bon toi qui voit après.

Je sais pas où chercher les reducteur en fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Namezi a dit :

J'ai pris le kit complet motoforce avec la mousse pour l'avoir rapidement, je m'occupe de la boîte à aire prochainement ;)

ok si tu peux dit nous ce que sa donne la l ensemble...

du coup jesite vraiment pour mettre la configuration en 80cc athena avec le vilebrequin course longue et la bielle de 85mm

vue que déjà je dois acheter le nitro en 90cc mvt dans quelques jours , ça risque d être chaud niveau argent...

et puis surtout sur ce vilebrequin je peux monter que ce cylindre vue que c'est un vilebrequin en course 43 et bielle de 85mm,

en cas de problème de cerage c'est obligatoirement 220€ pour commender le kit 80 athena racing alu mono segment sur maxiscoot...

vous connesser un kit 70 qui auras autant de couple et de pointe que le 80cc athena racing alu pour rouler tous les jours donc aussi fiable ??? (pas de kit 70 top black trophy ou autre du style, jen ai un que je vends complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...