Aller au contenu

mécaboîte ∞ [Projet] ∞ DERBI 80 SMC-R ∞


Namezi
 Partager

Messages recommandés

Je suis pas du tout bon dans ce genre de truc, mais si quelqu'un peu m'expliquer avec ce schéma fait par mes soins x) ça serait cool ( pour les durites où elles vont ) Dire par exemple 1 = BLEU

2 = VERT 

Violet = Sert à rien 

etc etc x) Bref merci !

IMG_0958.JPG

Mais le boisseau glisse bien franchement je pense pas que ça viennent de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être dans ton câble d'accélérateur, peut être est il détendu ^^

Pour le violet, je dirais le trop plein pour ne pas avoir de gaspillage.

Jaune : gros téton c'est l'arrivée d'essence, le petit pour là dépression, pour là pipe, c'est pas genre power jet ? Ou une autre dépression ? Au pire tu le bouche et basta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gueko a dit :

C'est peut être dans ton câble d'accélérateur, peut être est il détendu ^^

Pour le violet, je dirais le trop plein pour ne pas avoir de gaspillage.

Jaune : gros téton c'est l'arrivée d'essence, le petit pour là dépression, pour là pipe, c'est pas genre power jet ? Ou une autre dépression ? Au pire tu le bouche et basta :)

sisi c'est exactement le même que le miens , c'est du power jet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'arrive pas à régler mon ralenti assezbas, je le trouve très haut, puis j'ai le téton jaune n°1 ( voir photo posté page 12 ) je n'ai rien mis dessus, j'ai mis la dépression sur la pipe, erreur ? 

Ensuite le carburateur j'ai du le monter de travers sinon il ne passait pas, le réservoire appuyais sur le câble d'accélération et donc la moto montée d'un coup dans les tours sans arrêt doncobligé de couper vite le moteur.

J'ai donc réussi à me demerder sauf que les trop pleins du carburateur du coup pisse de partout quand je la met droite, que faire ? Je met une durite avec un collier et une vis au bout pour obstruer ?

Aucuns risque avec le carburateur de travers casiment completement ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pipe est normalement pour le powerjet donc déjà il faut mettre là dépression sur le carburateur logiquement :)

Pour le carburateur, c'est bizarre, tu devrais pouvoir le mettre droit, tu ne peux pas prendre une sortie coudé pour ton câble d'accélérateur ? Une photo pour voir ? 

Il faut absolument laissé les trop plein à l'air libre normalement, fait une photo pour voir le carburateur monté ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gueko a dit :

Là pipe est normalement pour le powerjet donc déjà il faut mettre là dépression sur le carburateur logiquement :)

Pour le carburateur, c'est bizarre, tu devrais pouvoir le mettre droit, tu ne peux pas prendre une sortie coudé pour ton câble d'accélérateur ? Une photo pour voir ? 

Il faut absolument laissé les trop plein à l'air libre normalement, fait une photo pour voir le carburateur monté ^^

Mais oui la v'la la solution ! Sur l'ancien carburateur j'ai le truc coudé là je vais essayer en le reprenant, si sa amrche pas photo etc ! Je t'aime Gueko ! xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh ça va mieux avec le coude hein :P

Pour le réglage carburateur, déjà tout dépend que côté est là vis d'air/richesse pour le ralentit, moteur chaud il va falloir logique, tout simplement, tu l'as laisse tourné au ralentit et avec juste déjà très lègé coup de gaz, tu vas sentir si elle broute, qu'elle a un trou d'air ou si là monté est parfaite, l'aiguille dans le principe, tu n'as pas à là touchée et après pour le gicleur principale, tu le sentira surtout en roulant, tout doit ce faire moteur chaud mais attention aussi il vaut mieux partir toute suite trop riche que trop pauvre :)

Fais déjà un ralentit un peu bas mais pas trop, jous sur là vis d'air/essence pour trouvé le début de monté en régime propre, fais un tour et écoute le comportement du moteur :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 at 14:46, Gueko a dit :

Ah beh ça va mieux avec le coude hein :P

Pour le réglage carburateur, déjà tout dépend que côté est là vis d'air/richesse pour le ralentit, moteur chaud il va falloir logique, tout simplement, tu l'as laisse tourné au ralentit et avec juste déjà très lègé coup de gaz, tu vas sentir si elle broute, qu'elle a un trou d'air ou si là monté est parfaite, l'aiguille dans le principe, tu n'as pas à là touchée et après pour le gicleur principale, tu le sentira surtout en roulant, tout doit ce faire moteur chaud mais attention aussi il vaut mieux partir toute suite trop riche que trop pauvre :)

Fais déjà un ralentit un peu bas mais pas trop, jous sur là vis d'air/essence pour trouvé le début de monté en régime propre, fais un tour et écoute le comportement du moteur :)

j'ai essayé de régler, j'y arrive vraiment pas, je vais l'enmener chez quelqu'un je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, Gueko a dit :

Tout dépend s'il est loin ou non :)

Ou tu trouves une camionnette pour là rentrée dedans, ou tu attaches là moto à l'arrière de là voiture, tu montes dessus et tu la tracte ( dangereux j'en es fais les frais mdr )

 

pas le permis j'ai 17y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Gueko a dit :

T'as bien des parents ou des amis quand même ^^

les horaires de travail correspondent pas, j'ai proposer au garage a coté de chez moi, ils veulent pas car pas d'origine, je leurs ai même proposé sans facture négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh c'est plus compliqué là..

Des amis qui ont le permis ou des parents d'amis que tu connais ? ;)

Sinon beh si ta pas le choix à pied hein :P

Sinon si c'est pas trop " chaud " par chez toi, tu demandes à tes parents de posé là moto avec toi même si c'est fermé et le jour où c'est ouvert, beh t'y retourne :)

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/11/2016 at 13:43, Gueko a dit :

Ah beh c'est plus compliqué là..

Des amis qui ont le permis ou des parents d'amis que tu connais ? ;)

Sinon beh si ta pas le choix à pied hein :P

Sinon si c'est pas trop " chaud " par chez toi, tu demandes à tes parents de posé là moto avec toi même si c'est fermé et le jour où c'est ouvert, beh t'y retourne :)

elle est déposée, dans la semaine elle est censé être roulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...