Aller au contenu

mécaboîte ∞ [Projet] ∞ DERBI 80 SMC-R ∞


Namezi
 Partager

Messages recommandés

Premier démarrage de la machine fait avec succés :D, par contre : sans allumage mvt, encore en carburateur 17.5 mdr ^^

Mais elle fonctionne bel et bien, mais je vais devoir rouler quelques temps en 17.5 

J'ai évidemment filmé et je vous partage la vidéo bientôt !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2016 at 09:11, Gueko a dit :

L'allumage, ce sera pour plus tard tqt :)

Ah ? Tu as un problème avec l'autre ? ^^

En tout cas c'est good ! :teuf:

J'ai un problème avec quoi ? Le carburateur 17.5 ?

J'ai fait 25KMs avec la moto, pas de soucis, mis à pars qu'il fait froid a 60Km/h et que je suis tombé en panne d'essence xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend déjà avec quoi tu roules déjà :)

Si tu tournes au mélange, sans graissage séparé, pour le starter, tu peux prendre à câble ou manuel, j'aime bien le manuel si tu atteint facilement le carburateur ce qui est le cas sur les supermot :)

Pour là durite qui va au cylindre, c'est le liquide de refroidissement qui passe dedans ? C'est une bêtise, bouche ça et prend un carburateur sans,

Un 21 Dell orto phbg ou polini, je les aimes bien ceux là :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gueko a dit :

Tout dépend déjà avec quoi tu roules déjà :)

Si tu tournes au mélange, sans graissage séparé, pour le starter, tu peux prendre à câble ou manuel, j'aime bien le manuel si tu atteint facilement le carburateur ce qui est le cas sur les supermot :)

Pour là durite qui va au cylindre, c'est le liquide de refroidissement qui passe dedans ? C'est une bêtise, bouche ça et prend un carburateur sans,

Un 21 Dell orto phbg ou polini, je les aimes bien ceux là :)

Je tourne au mélange, le starter je compte prendre à câble je pense, et sinon oui la durite du cylindre justement j'en ai plus ahah je cherche un carburateur sans cette durite de refroidissement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'ai avec starter manuel et en 17,5 :)

Franchement le réglage est plutôt simple, pour les gicleurs c'est le type d'un autre carburateur c'est écrit sur là fiche technique, tu peux trouver une cuve avec une vis de vidange pour changé de gicleur rapidement, en plus ils sont beau :wub:

Juste peut être prévoir un réducteur car ils sont assé gros à l'entrée côté admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boisseau rond est quand même plus cool à conduire pour du tous les jours après c'est ce que je lis, perso un boisseau plat qui est sensé donne une réponse bien plus franche serait mieux à tout point de vu m'enfin alors il va falloir prendre un autre carburateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...