Aller au contenu

mécaboîte ∞ [Projet] ∞ DERBI 80 SMC-R ∞


Namezi
 Partager

Messages recommandés

Le 20/06/2016 at 20:59, alexdu56 a dit :

Ton kit déco avance ? :D

petit à petit oui ahah ! :) impatient de le voir sur la moto ! :D 

 

il y a 7 heures, Lodgic a dit :

Pourquoi avoir pris un kit 50 carenzi ? ^^

Un amis l'a et il est pas mal, je ne veux pas passer en 70 Ou plus puissant car ça fait trop de frais tel que le vilebrequin et autres... Sachant que j'ai ma première voiture a payer, je commence à mettre de coté, ça passe vite 1 ans ;) si tu as autre chose à proposer n'hésite pas ! :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, désolé de l'absence, pas mal de petit soucis personnel, sinon je viens de taper un petit joint de culasse ahah ^^ C'est donc changé, ainsi qu'une grosse révision.

On est repartis, je commande les nouveaux carénage, ce mois-ci je vais donc recevoir minimum mon kit déco ainsi que les carénages, le pot est prêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'suis pommé, j'ai réfléchis, je sais pas quoi mettre....

J'aimerai gagné un peu de perf sans passé en kit 70 ou changé de vilebrequin....

J'aimerai un kit 50 comme je vous l'ai dit mais j'hésite pour le carenzi.. Personne n'en a d'autresà proposer ?

Je cherche aussi un carburateur de 19, je pense que ça sera déjà mieux... 

Des avis ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 heures, Namezi a dit :

Les gars, j'suis pommé, j'ai réfléchis, je sais pas quoi mettre....

J'aimerai gagné un peu de perf sans passé en kit 70 ou changé de vilebrequin....

J'aimerai un kit 50 comme je vous l'ai dit mais j'hésite pour le carenzi.. Personne n'en a d'autresà proposer ?

Je cherche aussi un carburateur de 19, je pense que ça sera déjà mieux... 

Des avis ? Merci !

50 airsal en alu , c'est ce que Dam-Sport préconise sur un vilebrequin origine et gagner un peu de perf ;) Tout ça combiné d'un carburateur de 19 voir 21 ( 10x mieux ) une boîte a clapet origine préparer et des clapets en carbone style Voca 0.35mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2016 at 14:36, Derbiman69 a dit :

50 airsal en alu , c'est ce que Dam-Sport préconise sur un vilebrequin origine et gagner un peu de perf ;) Tout ça combiné d'un carburateur de 19 voir 21 ( 10x mieux ) une boîte a clapet origine préparer et des clapets en carbone style Voca 0.35mm ;)

J'ai un peu peur de prendre du Alu, peur de sérré car je me fait du 60Km mini par jour :/ c'est ma moto de tous les jours, et concernant la boîte a clapets, comment la préparé et mettre des clapes en carbone ? Et un lien pour les clapets stp ?

Modifié par Namezi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 at 22:01, Namezi a dit :

J'ai un peu peur de prendre du Alu, peur de sérré car je me fait du 60Km mini par jour :/ c'est ma moto de tous les jours, et concernant la boîte a clapets, comment la préparé et mettre des clapes en carbone ? Et un lien pour les clapets stp ?

Dans ce cas la si tu prends du fonte ne recherche pas plus de perf ^^ Autant rester en origine ;) Pour la prépa ta pas mal du tutoriel , pour les clapets tu les trouves sur scootf**t ( https://www.scootf**t.net/lamelle-de-clapet-carbone-voca-derbi.html ) *Replace les étoiles dans le liens par les lettres normales ;) * Avec tout ça je marchait super bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste.. quand tu as essayé avec le pot et ton réglage, tu n'as pas tout donné immédiatement ? 

démonte le haut moteur et regarde si ce n'est que le piston à changé avec une pair de joint neuf puis basta :)

Je reviens sur ton histoire du cylindre en alu pour ton vilebrequin d'origine, si le cylindre est respecté comme tout le reste, aucune raison que tu ne serre ton moteur, j'ai dépassé les 20 000km avec mon airsal et il tourne toujours correctement :)

Un temps de chauffe, une bonne huile, un bon réglage carburateur, une conduite correct et sa roulera toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, Namezi a dit :

Première commande passée : 

commande1.PNG

Juste comme ça , le cylindre te fais rien gagner je sais plus si tu recherchait un peu plus de perf mais bon :P 
Si jamais tu veux un truc qui va te changer , c'est le CDI Top Perf ( Jaune va très bien ou alors le rouge ) tu vas voir une différence de puissance incroyable :) 

*Et donc ta pas une photo de la maquette de la déco ? On attend tous ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, Namezi a dit :

La déco, est prête mais pour évité les copie du kit, je le montrerai la semaine prochaine une, fois sur la moto ( le cylindre remplace surtout celui qui a fait l'amorce ^^

De toute façon personne va le copier hein si le mec a un minimum de personnalité il le fera pas , rappel toi bien que si on te copie c'est lui qui va se faire huer pas toi :) *

Pis des déco KTM y'en a de partout c'est toujours un peu pareil mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Derbiman69 a dit :

De toute façon personne va le copier hein si le mec a un minimum de personnalité il le fera pas , rappel toi bien que si on te copie c'est lui qui va se faire huer pas toi :) *

Pis des déco KTM y'en a de partout c'est toujours un peu pareil mdr

J'aime pas qu'on me piques mes idées, même si c'est lui qui se fait huer, c'est moi qui ai le seum ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement cylindre piston par kit 50 top perf après 3 amorces de serrage ^^

le piston est éxtrémement rayé je vous montre ça prochainement, mais en montant le kit, un segment a cassé.. Je file demain en acheté, le kit déco va bientôt arrivé chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je rentre de vacances ( sur la route ) d'ici un jour ou deux je reprend le projet, le kit déco est arrivé il est prêt à être monté, des photos bientôt !! :P

 

( Le post a bug ça fait 5H je l'ai mis ahah ) 

La photo ! Je vous montrerai une fois monté et avec mon nouveau téléphone car là la qualité... xd

20160823_181547.JPG

Modifié par Namezi
Erreur ^^
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...