Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker noyé suite à changement robinet dépression


Killins
 Partager

Question

bonjour à tous, j'ai acheté un treker de 2006 une misère, après l'avoir  ramener chez moi impossible a démarrer... l'essence n'arriver pas dans le carburateur donc j'ai vérifie le robinet a dépression qui était mort. après l'avoir changer je me suis trompé en branchant les durite et en aspirant j'ai envoyer plein d'essence dans le moteur, et après avoir attendu 2 jour je crois que le moteur est toujours noyé car la bougie est pleine d'essence, et il y a également de l'essence qui crache par l'entré du pot.

Si quelqu'un aurai des conseil ?

Ps: c'est bien la durite en bas du robinet qui vas directement vers la boîte a clapet ? car sur une des 2 durite j'ai un trop plein en plein milieu, c'est normal ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, Eroan a dit :

Ah tu fais ressortir çà part là ? J'aurais plutôt vidé par le bas dans la mesure où ça arrive jusqu'au pot...

Oui en y mettant une serviette pour que ce soit elle qui prenne l' essence et ensuite je laisse comme ça une bonne aprèm dehors en retirant simplement la serviette que le fond d' essence qui reste s' évapore. Une bougie bien sèche et hop ça démarre.

La flemme de démonter ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, ninodu10150 a dit :

Oui en y mettant une serviette pour que ce soit elle qui prenne l' essence et ensuite je laisse comme ça une bonne aprèm dehors en retirant simplement la serviette que le fond d' essence qui reste s' évapore. Une bougie bien sèche et hop ça démarre.

La flemme de démonter ^^

Bien vu oui pour l'évaporation naturelle, je n'y aurais pas pensé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai réussi a me démarrer :) !, en revanche, la durite qui relis le robinet dépression au carburateur, il y a un trop plein en plein milieu et ca coule en continue, quoi faire ? :x

voilà une photo, ca coule de la duritede trop plein bleu

IMAG0107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...