Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Spirit ne dépasse pas 80 km/h


S.E.M78
 Partager

Question

Bonjour, mon scooter à une bonne accélération mais n'atteints pas les 80km/h

Cylindre d'origine, Allumage MVT Millenium, vilebrequin Conti, carburateur 17.5, BAA préparée avec mousse Athena, pot Yasuni R, boîte à clapets Malossi, variateur Polini Hi Speed, galets 5.7g, courroie Athena, poulie ventilé Polini, embrayage Polini 2G EVOII, cloche d'embrayage Malossi, ressort de poussée jaune Malossi, transmission (14/43) de Nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est probablement ta transmission de nitro que tu n'arrives pas à tirer.

J'ai eu le même soucis avec mon Stunt en kit 50 malossi fonte, il y a rien a y faire il voulait pas la tirer, j'perdais en pointe. J'ai mis une transmission de Rocket 13/44 (de mémoire) et làà nickel. Revois ta transmi :)

Modifié par UnRe4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, UnRe4l a dit :

C'est probablement ta transmission de nitro que tu n'arrives pas à tirer.

J'ai eu le même soucis avec mon Stunt en kit 50 malossi fonte, il y a rien a y faire il voulait pas la tirer, j'perdais en pointe. J'ai mis une transmission de Rocket 13/44 (de mémoire) et làà nickel. Revois ta transmi :)

Donc si je comprends bien la transmission de Nitro m'a fait perdre en pointe aulieu de m'en rajouter, pourtant j'ai une bonne patate

 

il y a une heure, tomMpower a dit :

L'allumage et pratiquement bon a rien vaut mieux même avoir un origine avec clavette décalé.....

Des segments user peuvent faire perdre en pointe....

Le piston n'a même pas fait 500km

Pk l'allumage ne servira a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, S.E.M78 a dit :

Donc si je comprends bien la transmission de Nitro m'a fait perdre en pointe aulieu de m'en rajouter, pourtant j'ai une bonne patate

 

Le piston n'a même pas fait 500km

Pk l'allumage ne servira a rien ?

Il est a peine plus performant que l'origine ..... Un origine modifier marche mieux ^^ c'est bizarre mais c'est réel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Il est a peine plus performant que l'origine ..... Un origine modifier marche mieux ^^ c'est bizarre mais c'est réel!

 

il y a 31 minutes, nathan 2917 a dit :

je le confirme j'avais un mvt millenium après avoir cramé le stator j'ai refoutu un origine avec clavette décalé et ba c'est largement plus puissant 

sauf que sa na rien avoir avec son blem la les mec :rolleyes:

sa variation est tous simplement mal réglé ! un cylindre d'origine surtout avec les pièces qu'il a tire facilement une transmi secondaire de nitro :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, RyDeR_3.i a dit :

 

sauf que sa na rien avoir avec son blem la les mec :rolleyes:

sa variation est tous simplement mal réglé ! un cylindre d'origine surtout avec les pièces qu'il a tire facilement une transmi secondaire de nitro :socool2:

Le gars a fait au moins 3 a 4 sujet et a essayer de multiple réglage ^^ .

Avec moins de pièces juste un petit 50 fonte sur mon rocket je prend 85 90gps et mon spirit avec un doppler s1f 50cc fonte 90 gps avec un transmission secondaire ovetto 13/42 qui est moins longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je remets mon allumage d'origine si je comprends bien et je remets ma transmi d'origine et ça sera fait ?

Mais à ma connaissance un Spirit avec un cylindre d'origine et un minimum de pièce peut tirer une transmission secondaire facilement, perso c'était une des premières pièces montés dessus avec le variateur (galets 5.5g, ressort de poussé blanc malossi) l'embrayage et la courroie et tt le reste d'origine (sauf un foutu cornet) et j'avais une vitesse de pointe de 75km/h.

J'ai beaucoup plus d'accélération certes mais la pointe n'est pas au rdv. Vous croyez que des galets plus légers pourront me résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, S.E.M78 a dit :

Donc je remets mon allumage d'origine si je comprends bien et je remets ma transmi d'origine et ça sera fait ?

Mais à ma connaissance un Spirit avec un cylindre d'origine et un minimum de pièce peut tirer une transmission secondaire facilement, perso c'était une des premières pièces montés dessus avec le variateur (galets 5.5g, ressort de poussé blanc malossi) l'embrayage et la courroie et tt le reste d'origine (sauf un foutu cornet) et j'avais une vitesse de pointe de 75km/h.

J'ai beaucoup plus d'accélération certes mais la pointe n'est pas au rdv. Vous croyez que des galets plus légers pourront me résoudre ce problème ?

Effectivement normalement il assez pour tirer cette transmi ...

Tu as quelle coupelle de variateur ? La 15 ou 25 degré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, tomMpower a dit :

Le gars a fait au moins 3 a 4 sujet et a essayer de multiple réglage ^^ .

Avec moins de pièces juste un petit 50 fonte sur mon rocket je prend 85 90gps et mon spirit avec un doppler s1f 50cc fonte 90 gps avec un transmission secondaire ovetto 13/42 qui est moins longue.

sa revient a ce que j'ai dit! même si il a fait de multiple réglage, au final ces réglages sont toujours pas bon... après je sais pas comment il règle son scoot lui :rolleyes:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/5/2016 at 17:34, tomMpower a dit :

Effectivement normalement il assez pour tirer cette transmi ...

Tu as quelle coupelle de variateur ? La 15 ou 25 degré?

Je ne sais pas par contre

Le 29/5/2016 at 18:22, RyDeR_3.i a dit :

sa revient a ce que j'ai dit! même si il a fait de multiple réglage, au final ces réglages sont toujours pas bon... après je sais pas comment il règle son scoot lui :rolleyes:

 

Le 30/5/2016 at 08:29, ninodu10150 a dit :

Salut. Pour moi tes galets déjà sont trop lourd,le yas r etant un peu creu as tu essayé avec du 5gr ?

Le ressort jaune compense les galets, j'étais en 4.5g un moment et sa gueulais

Nouveau problème...des pré serrages quand je fais une bonne ligne droite ça me soule vraiment tout sa serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, S.E.M78 a dit :

Je ne sais pas par contre

 

Le ressort jaune compense les galets, j'étais en 4.5g un moment et sa gueulais

Nouveau problème...des pré serrages quand je fais une bonne ligne droite ça me soule vraiment tout sa serieux

Change de kit ! Mais toi un 50 fonte doppler s1f ou artek k1 complet .... Ou autre bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, S.E.M78 a dit :

Je ne sais pas par contre

 

Le ressort jaune compense les galets, j'étais en 4.5g un moment et sa gueulais

Nouveau problème...des pré serrages quand je fais une bonne ligne droite ça me soule vraiment tout sa serieux

ah ben voilà d ou vien aussi des problème de pointe il commencer a te faire des pre serrage 

démonte et mate tout ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 5/6/2016 at 21:19, tomMpower a dit :

Change de kit ! Mais toi un 50 fonte doppler s1f ou artek k1 complet .... Ou autre bien sur.

 

Le 6/6/2016 at 08:03, dada65 a dit :

ah ben voilà d ou vien aussi des problème de pointe il commencer a te faire des pre serrage 

démonte et mate tout ^^ 

 

 

Mtn que j'en ai fini avec le bac je pourrais enfin m'occuper de mon scoot bien comme il le faut

Je compte acheter des galets de 5g, baisser mon gicleur (j'ai un gicleur de 100) et prendre un nouveau piston de chez Yamaha mais par contre je ne sais pas trop quoi prendre en gicleur un 85 ou 90 ça devrait faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...