Aller au contenu
  • 0

Italpièces, est-ce sur ?


nico06600
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personne ? s'il vous plaît c'est urgent

d'après certains avis de clients c'était assez mitigé certains étaient mécontents tandis que d'autres etaient satisfaits des délais de livraison , après si tu veux prendre le 70 Athéna chez eux assure toi qu'il l'ait bien en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'après certains avis de clients c'était assez mitigé certains étaient mécontents tandis que d'autres etaient satisfaits des délais de livraison , après si tu veux prendre le 70 Athéna chez eux assure toi qu'il l'ait bien en stock

Ouais ba je ne pense pas commander chez eux vu que des amis m'ont dit déjà avoir galéré pour recevoir leur commande ou bien être remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maxiscoot , labecanerie , race and style , les 3 la tu peux y aller ! pour moi c'est les 3 mieux

Oui merci, mais sur race and style et la becanerie il n'y a que des kit 50cc pour zip donc c'est dommage :s

Mais bon je vais aller commander sur MXS au moins c'est sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui merci, mais sur race and style et la becanerie il n'y a que des kit 50cc pour zip donc c'est dommage :ze:

Mais bon je vais aller commander sur MXS au moins c'est sur :censure:

c'est parce que race and style et labecanerie sonts basé en france , en france des kits de plus de 50cc sonts interdit a la vente voilà pour l'info

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Italpièces, pas sérieux. Déconseillé.

Ah ba c'est sur que je vais aller sur MXS alors^^

c'est parce que race and style et labecanerie sonts basé en france , en france des kits de plus de 50cc sonts interdit a la vente voilà pour l'info

Et merci de l'info je savai pas :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...