Aller au contenu
  • 0

Du 2 temps euro 4 chez PIAGGIO !!!


airness006
 Partager

Question

194 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, jeff lee a dit :

reves pas trop,regarde bien,ca fait un bout de temps qu ils vident les stocks

On va faire des run et tgo en 4t lol

il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

m'en fou j'ai un pot d'origine de toute façon moi :rolleyes: , le pire serais d'interdire le 2t sur voie publique 

J'espère qu'il vont pas interdire.  Imaginez ce qui prenne un 2t avant fin 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au pire dans la vie il y a pas que le scooter il faut savoir passer a autre chose ^^

normal que tu dise sa nathan mais au fli du temps tu voudra une voiture et une moto gros cube 

il faut conservé les scooter 2T et 50cc 2t de tout maniéré on va y passer donc il faudra sy faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique comme maxiscoot par exemple.

Le deux-temps en mécaboîte sera très dur à remplacer, j'ai du mal à imaginer qu'il disparaitra aussi rapidement. Il faudrait voir les restrictions des nouvelles normes €4 mais je pense que comme toujours il y a de passer à travers avec les blocs conventionnels. Certaines marques ont déjà annoncé le retrait du 2temps de leurs catalogue mais là aussi je le vois comme un stratégie commerciale, une simple histoire de rentabilité. Je pense que le scooter deux temps a encore un peu plus de temps devant lui mais bien sur il se meurt un peu plus avec la disparition de MBK.

Les pièces détachées, on n'en manquera pas, les innovations en compétitions continueront de plus belle... En bref le deux temps n'est pas encore mort ! :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bubulle a dit :

Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique comme maxiscoot par exemple.

Le deux-temps en mécaboîte sera très dur à remplacer, j'ai du mal à imaginer qu'il disparaitra aussi rapidement. Il faudrait voir les restrictions des nouvelles normes €4 mais je pense que comme toujours il y a de passer à travers avec les blocs conventionnels. Certaines marques ont déjà annoncé le retrait du 2temps de leurs catalogue mais là aussi je le vois comme un stratégie commerciale, une simple histoire de rentabilité. Je pense que le scooter deux temps a encore un peu plus de temps devant lui mais bien sur il se meurt un peu plus avec la disparition de MBK.

Les pièces détachées, on n'en manquera pas, les innovations en compétitions continueront de plus belle... En bref le deux temps n'est pas encore mort ! :) 

du moment qu'on peut encore trouvé de la pièces neuve pour nos scoot actuel ça me va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il y aura forcément des pieces détachées pour un certains temps,ce n'est pas le problème immediat!

Le problème viendra du fait que l'on ne puisse plus s'acheter un scooter 2t neuf! En sachant que sa vieillit assez vite surtout en utilisation quotidienne, il faudrait obligatoirement garder le scoot que l'on possède déjà et le faire tirer un maximum de temps.  Et les occasions propres se feront de plus en plus rare déjà que aujourd'hui, il est dure de trouver une occasion nickel, donc ça sera de plus en plus un monde de récup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Eroan a dit :

Le milieu des runs va continuer d'exister, heureusement !

Mais ça coûtera cher dans la mesure où ça restera uniquement une passion, alors qu'aujourd'hui certains roulent avec leur machine de course...

oui,enfin faut trouver les pièces aussi,aujourd hui mxs ne fait plus rien,polini a parement ne font plus grand chose,bidalot a l air de suivre comme les petits copain,on va faire des runs avec des 70 top en fonte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, jeff lee a dit :

oui,enfin faut trouver les pièces aussi,aujourd hui mxs ne fait plus rien,polini a parement ne font plus grand chose,bidalot a l air de suivre comme les petits copain,on va faire des runs avec des 70 top en fonte?

On a quand même eu de très belles nouveautés ces 2 dernières années...

MXS ne fait plus rien ? Ca fait à peine 1 an ils ont sorti ça : https://www.scooter-system.fr/news/2520-bicylindre-mxs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Eroan a dit :

On a quand même eu de très belles nouveautés ces 2 dernières années...

MXS ne fait plus rien ? Ca fait à peine 1 an ils ont sorti ça : https://www.scooter-system.fr/news/2520-bicylindre-mxs.html

va trouver un piston pour un 70 alu de booster,plus de 3 mois qu il n y en a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...