Aller au contenu
  • 0

Du 2 temps euro 4 chez PIAGGIO !!!


airness006
 Partager

Question

194 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 59 minutes, jeff lee a dit :

je pense que tu te trompes

C'est possible, si tu as des infos sur la cessation d'activité de Parmakit je suis preneur ! Ce serait dommage car si une chose est certaine, c'est qu'il ne reste qu'une poignée de "fondeurs" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Eroan a dit :

C'est possible, si tu as des infos sur la cessation d'activité de Parmakit je suis preneur ! Ce serait dommage car si une chose est certaine, c'est qu'il ne reste qu'une poignée de "fondeurs" :/

ouai j'ai du avoir dans les dernière kit parma R qui restait 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Eroan a dit :

C'est possible, si tu as des infos sur la cessation d'activité de Parmakit je suis preneur ! Ce serait dommage car si une chose est certaine, c'est qu'il ne reste qu'une poignée de "fondeurs" :/

je n ai aucune preuve d une quelconque faillite,mais je trouve ca bizarre qu a 1 an de la fin du 2 temps tous les vpcistes se débarassent de leur stock!!!j'ai eu du mal a trouver des cokes tnt pour mon stunt,les pads leds bcd sont introuvables depuis 7 mois environ,je vois que chez polini il y a des carences,mxs a bradé ces pieces,parmakit itou.........Ca fait beaucoup de coincidence,je pense que les vpcistes se débarrassent des pièces qui se vendent le moins.combien il y a t il de membres avec un 70 evo ac sur le forum?combien il y en a t il avec un top perf ou malossi fonte ac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, jeff lee a dit :

je pense que les vpcistes se débarrassent des pièces qui se vendent le moins.

Ca c'est évident, on est totalement d'accord !

De toute façon ça va aller très vite, d'ici 3 ans le marché va totalement muter... sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 70 fonte ça se vends énormément donc ça sera les derniers kits à disparaître !

Le stock ça coûte cher et certains l'ont que trop bien compris.

De même que de nombreuses pièces sont vendues avec de faibles marges, dues à la concurrence ou tout simplement à la gamme du produit, c'est pour cela que presque tous les shops possèdent leurs marques exclusives ou marques privilégiées car ce sont sur ces marques que l'on réalise la meilleure marge. Ce qui explique entre-autres la disparition progressive de Dell'Orto sur MXS au profit de la sous marque privilégiée qu'est motoforce ou bien à la disparition de certains modèles de cylindres susceptibles de faire de la concurrence aux marques exclusives (most, mxs, 2win etc)

Si certains pensent que les pièces de performances ne se font plus, revenez 10 ans en arrière à l'époque ou un 86 top alu était le summum de la performance: les alternatives étaient bien rares à l'époque. Ou même revenez 5 ans en arrière: le marché était peut être en pleine expansion mais il n'empêche qu'on n'avait pas plus de choix que maintenant  

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement, je ne vois pas pourquoi pleuré là fin du 50cc neuf, juste ici je dirais, 3/4 n'achète que de l'occasion à remettre au propre, on achète des moteurs d'occasion, des cadres, des carénages etc... il y aura toujours des pièces à vendre, justement, une fois là fin de là construction, ça va prendre en valeur et surtout que les pieces détachés vont être encore plus mise en avant :)

Un cadre, un faisceau électrique, un moteur, 2 roues et ta un 2T qui tourne donc franchement.. et puis des petits garages par exemple vont ouvrir avec sa, faire des stocks de cadre ou autre etc..

2T is not died :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lu votre sujet et je suis assez d'accord avec gueko les 3/4 achète d'occasion. Je pense que si les 2temps disparaisse du neuf il y aura toujours de la pièces et que pour le moment c'est surtout un coup de marketting. Mais cela pourrai lancer de nouveaux marchés. Je pense à celui de la voiture sans permis qui se conduit avec le B.S.R, j'ai remarquer dans le secteur ou je me trouve que quelques jeunes de mon ages ont commencer à rouler avec des voitures sans permis. Après ne me huer pas s'il vous plaît c'est sur mon hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas, on voit bien des booster qui ont 15 ans avec des pièces neuves, c'est pas comparable quand même, tu vois un booster de 95 avec des pièces d'un 2016 donc bon les pièces détachés il y en a hein ;) c'est qu'un détail, c'est pareil pour tout presque :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Bubulle a dit :

La voiture sans permis à 5000€ (voire bien plus), non merci !

Ah non non pas du tout une neuve mdr de toute manière pour ma part une neuve serai inaccessible. Une occasion est tout de suite plus abordable dans mon coin elles sont autour des 1500-2000 euros en bon état. Sinon pour ce qui est mob moi je tape chez piaggio j'en ai 3-4 modifier et pas vraiment de soucis pour trouver de la pièces neuves  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...