Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro démarre et s'éteint


Nitrodu37
 Partager

Question

bonjour à tous voilà mon nitro demar chauffe bien tourne bien et quand je part avec je fais 200m et il settein jattend 5 10mn il redémarrer j 'accélère et il recommence j'ai nettoyer le carburateur regarder mes durite d'essence nettoyer mon réservoir j'ai re-fixer mon pot qui bougai mes toujours pareille aidez-moi parcque ça fait le 3e scooter qui merde donc je commence a être caler mes la je vois pas aidez-moi s'il vous plait c'est un nitro yamaha kit 70 conti alu carburateur 17,5 caler 4,5 gicleur de 96 je crois (désoler des fautes mes mon téléphone a pas marquer ce que je voulais desoler )

Modifié par Nitrodu37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 27/06/2016 at 16:10, krisdu14 a dit :

Salut change de bougie de bougie déjà ,Et ton kit a combien de km? 

Salut j'ai changai ma bougi hier et je ses pas je avez me renseigner je te tien au courant 

il y a 22 heures, Eroan a dit :

Ton texte fait peur là lire ! Merci de faire des efforts !

Désoler mon téléphone a piquet une crise quand j'ai ecrie mon diagnostique 

 

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

chauffage ? ta la clim aussi

Il fait jacouzi le mien MDR désoler c'est que mon tel a piquet une crise quand j'écrivais et je me suis pas relu avant d'envoyer 

 

Le 27/06/2016 at 16:10, krisdu14 a dit :

Salut change de bougie de bougie déjà ,Et ton kit a combien de km? 

J'ai eu la réponse on m'a dit quand je les acheter il avez apeprer 3500km 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en et pas vue il me semble pas non aprer comme je dit le scoot par exemple si la je kil il démarche il va chauffer si il settein pas avant lui je le pouce pour partir de chez moi mes voisin son chian et quand je par il par nickel oui il FAI 30m il broute et il settein après ma moyen de le rallumer avant 10mn j'ai tout regarder carburateur je les nettoyer j'ai nettoyer mes durite mon réservoir mes rien ne change TJ la même après j'ai changai la bougies TJ la même chose donc la je commence a plus avoir d'inspiration donc aider s'il vous plait 

Deloser pour les faute quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je pense a un gicleur principal trop gros 96 ça me parait trop essayes avec un 90 voir 85 si sa changes ensuite règles ton carburateur si ça déconne toujours c'est peut être ton allumage qui c'est décaler ou dévisser à vérifier, plus verifies si tu n'as pas de fissures ou de prise d'air a la pipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...