Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster marche moins bien après changement cylindre


Tritri85180
 Partager

Question

Bonjour,
Depuis quelqu'un j'ai constate sur mon booster MBK de 2009 que j'avais une perte d'accélération (juste débridé sinon tout origine). De plus j'ai changé, de haut moteur (serrage à 20500km) qui est adaptable et je viens tout juste de finir mon rodage. Mes questions sont les suivates : 

- la perte d'accélération peut elle être du par le cylindre type adaptable et non origine (marque Yamaha)

- Cela est du au galets( photo/vidéo ci-joint, sont ils usé ?)

Pour finir, j'ai vu que mon piston (changé avec le cylindre) avait beaucoup de marques noirs sur le dessus (mes anciens pistions on jamais été aussi noir). Est-ce normal ? Que faire pour l'enlever ? Si ce n'est pas normal c'est à cause de quoi ?

Merci à vous du temps que vous prendrer à répondre à mes question, bonne fin de journée

20160627_162349.jpg

20160627_162356.jpg

20160627_162419.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, Tritri85180 a dit :

Bonjour,
Depuis quelqu'un j'ai constate sur mon booster MBK de 2009 que j'avais une perte d'accélération (juste débridé sinon tout origine). De plus j'ai changé, de haut moteur (serrage à 20500km) qui est adaptable et je viens tout juste de finir mon rodage. Mes questions sont les suivates : 

- la perte d'accélération peut elle être du par le cylindre type adaptable et non origine (marque Yamaha)

- Cela est du au galets( photo/vidéo ci-joint, sont ils usé ?)

Pour finir, j'ai vu que mon piston (changé avec le cylindre) avait beaucoup de marques noirs sur le dessus (mes anciens pistions on jamais été aussi noir). Est-ce normal ? Que faire pour l'enlever ? Si ce n'est pas normal c'est à cause de quoi ?

Merci à vous du temps que vous prendrer à répondre à mes question, bonne fin de journée

20160627_162349.jpg

20160627_162356.jpg

20160627_162419.mp4

Tu roule au mélange ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout est originie rien de modifier sauf le fait que il est débrider, et que j'ai changé mon cylindre piston pour un type adaptable 49,9cc à 50€ (je compte faire grand max 5000km un an car j'aurais mon permis). Mon huil est une 2 temps que j'utilise depuis le début (Tech9 semi-synthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Tritri85180 a dit :

Depuis quelqu'un j'ai constate

aïe. Ca n'aide pas à la compréhension...

Ton cylindre type origine TNT est moins qualitatif que celui d'origine c'est certain.

Concernant tes galets s'ils sont usés au point de ne plus être ronds il faut les changer !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...