Bonjour,
Depuis quelqu'un j'ai constate sur mon booster MBK de 2009 que j'avais une perte d'accélération (juste débridé sinon tout origine). De plus j'ai changé, de haut moteur (serrage à 20500km) qui est adaptable et je viens tout juste de finir mon rodage. Mes questions sont les suivates :
- la perte d'accélération peut elle être du par le cylindre type adaptable et non origine (marque Yamaha)
- Cela est du au galets( photo/vidéo ci-joint, sont ils usé ?)
Pour finir, j'ai vu que mon piston (changé avec le cylindre) avait beaucoup de marques noirs sur le dessus (mes anciens pistions on jamais été aussi noir). Est-ce normal ? Que faire pour l'enlever ? Si ce n'est pas normal c'est à cause de quoi ?
Merci à vous du temps que vous prendrer à répondre à mes question, bonne fin de journée
Question
Tritri85180
Bonjour,
Depuis quelqu'un j'ai constate sur mon booster MBK de 2009 que j'avais une perte d'accélération (juste débridé sinon tout origine). De plus j'ai changé, de haut moteur (serrage à 20500km) qui est adaptable et je viens tout juste de finir mon rodage. Mes questions sont les suivates :
- la perte d'accélération peut elle être du par le cylindre type adaptable et non origine (marque Yamaha)
- Cela est du au galets( photo/vidéo ci-joint, sont ils usé ?)
Pour finir, j'ai vu que mon piston (changé avec le cylindre) avait beaucoup de marques noirs sur le dessus (mes anciens pistions on jamais été aussi noir). Est-ce normal ? Que faire pour l'enlever ? Si ce n'est pas normal c'est à cause de quoi ?
Merci à vous du temps que vous prendrer à répondre à mes question, bonne fin de journée
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