Aller au contenu
  • 0

prix d'un mécano


Lodgic
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai mon axe de transmission qui est mort et il faut donc le changer je voudrais Le faire par un mecano et au passage qu'il me change le piston et les segments join spy et les plaquettes de frein av arr quelqu'un a une idée de combien de sa couterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

main d'oeuvre c'est 50e de l'heure plus le prix des pièces la t'en a pour un bon 200 300e 

non men ^^ 

c'est 20 euros de l heur ;) chez yam , mbk  etc :) 

il y a 27 minutes, Eroan a dit :

Sinon il y a la solution de trouver un non-pro qui s'y connaît près de chez toi...

bien d accord avec toi :) 

puis après tu sais les mecano entre () car il y a na il font que de la merde pas d autre mots a dire desoler

defois il accumule ou invente les panne pour ramasse thunes tout simpement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, dada65 a dit :

non men ^^ 

c'est 20 euros de l heur ;) chez yam , mbk  etc :) 

bien d accord avec toi :) 

puis après tu sais les mecano entre () car il y a na il font que de la merde pas d autre mots a dire desoler

defois il accumule ou invente les panne pour ramasse thunes tout simpement  

moi mon pro c'est 50€ de l heure sur un scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait c'est pas chere et si j'y rajoute les roulements de vilebrequin sa couterai combien ? Jpe pas le faire moi même j'ai pas le temps les prix que vous me dite sont vraiment pas chere un pote a moi pour changer sont haut moteur a du payer 800€ puis pour le vilebrequin 600€ et un autre chez un autre mecano a du lâcher 300€ pour reparer la boîte a vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Lodgic a dit :

en fait c'est pas chere et si j'y rajoute les roulements de vilebrequin sa couterai combien ? Jpe pas le faire moi même j'ai pas le temps les prix que vous me dite sont vraiment pas chere un pote a moi pour changer sont haut moteur a du payer 800€ puis pour le vilebrequin 600€ et un autre chez un autre mecano a du lâcher 300€ pour reparer la boîte a vitesse

800e pour changer un cylindre ?????? sur une 50cc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...