Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera volant magnétique de stalker frotte


kubota07
 Partager

Question

bonjour à tous, voilà suite a la panne de mon stalker de 2000, j'ai démonte le volant magnetique et je me suis aperçu d'un frottement qui a creusé legerement( voir photo). j'ai essaie de remettre un nouveau mais la, il y a un bruit métallique moteur allumé!

peut être avez vous des idees sur mon soucis de frottement? j'espere avoir ete clair sur mon problème.

merci d'avance.

jocelyn

IMG_2669.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il doit être voilé, je croie que c' est pareil sur la cloche d' embrayage, le mécano fait ça au lazer , comme une roue voilé quoi...

 

ou peux être l' axe du vilebrequin qui a pris un coup. tes roulement sont bon? 

le bruit de métal peux venir de là... comme un bruit de grincement  métallique?

je raconte peux être des connerie, demande a eroan, c' est un pro... t' en pense quoi d' ailleurs?

moi j' ais un stalker qui démarrais mais un bruit de tôle froissé...gros jeu  sur l' axe vilebrequin...on dirais plus que le roulement du coté stator donc volant magnétique est mort des bille on peux être sauté d' ou il n' ais plus droit et du coup frote

tu l' as démonté déja?

 

je veux pas sortir ma science non plu lol

 

Le 29/06/2016 at 10:02, Eroan a dit :

Salut, tu dois avoir un souci d'allumage, ce n'est pas normal que ça aie creusé la pièce ni que tu aie un bruit métallique. Le scooter fonctionne normalement en dehors de ça, pas de ratées ?

sa sens les roulement vilebrequin ça...ou le vilebrequin lui même...le bruit métallique  ça me semble ça...

l' axe qui a du jeu, ou tordu, ou l' axe du vilebrequin qui a un gros jeu... ça fait un bruit de métal qui frotte...

sa n' empêche pas que le scoot démarre...je suis sur  a 70% que c' est ça ..que dit le pro? je dirais même je suis sur a 90 % 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...