Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit : bruit métallique dans la variation


Spirit54
 Partager

Question

Salut , 

Alors voilà j'ai un Spirit de 2012 , avec un pot et un variateur malossi ,un ressort de poussée blanc un gicleur de 74 , galets de 5g et environ 3 semaines après avoir mis le variateur le scooter fait un bruit de frottement métallique à pleine poignée , et vitesse max ou en légère descente cela freine un peu le moteur , il monte à 65km/h maxi comme avec l'ancien variateur pouvez vous m'aidez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , je ne pense pas car au final j'ai regarder sur le forum et ils disaient que les rondelles c'était a mettre en fonction de ce que l'on voulait ( plus d'accélération ou de pointe ) et du coup j'ai laisser celle d'origine et j'ai laisser celles qui étaient avec le variateur car sinon le kick frotte et ça fait du bruit et impossible de kicker

Modifié par Spirit54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎29‎/‎06‎/‎2016 at 16:28, Spirit54 a dit :

Salut , je ne pense pas car au final j'ai regarder sur le forum et ils disaient que les rondelles c'était a mettre en fonction de ce que l'on voulait ( plus d'accélération ou de pointe ) et du coup j'ai laisser celle d'origine et j'ai laisser celles qui étaient avec le variateur car sinon le kick frotte et ça fait du bruit et impossible de kicker

Déjà monter 65km/h avec ta configuration c'est très normal enfin bon ^^, re démonte pour voir si il n'y a pas un souci ....

ça peut être plus grave attention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...