Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui ne dépasse pas 70 km/h


Rocket14
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter mbk rocket de 2006 , dessus j'ai un kit 50 black trophy , un pot bidalot s3r , carburateur 17 . 5 , clapet malossi , courroie embrayage et variateur Stage6 et un CDI racing et la bougie est neuve. Et pourtant je ne dépasse pas les 70 km/h alors que un ami a moi a un booster spirit en rodage sur son scoot il a tout d'origine sauf le carburateur 17 . 5 et le pot conti et pourtant il me rattrape presque.. mon scoot a un problème ? Que dois-je faire ? Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors la.. faudrait que je regarde car je l'ai acheté a un particulier pour les galets je ne c'est pas mais par contre il m'avait dit que mes ressort était je croix noir , car quand je part il s'élance doucement et au bout de 5 ou 10 km / h il gagne énormément de puissance pour l'instant je n'est que ces infos la , j'irai voir le poids des galets par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Rocket14 a dit :

Alors la.. faudrait que je regarde car je l'ai acheté a un particulier pour les galets je ne c'est pas mais par contre il m'avait dit que mes ressort était je croix noir , car quand je part il s'élance doucement et au bout de 5 ou 10 km / h il gagne énormément de puissance pour l'instant je n'est que ces infos la , j'irai voir le poids des galets par la suite.

si tes ressort son noir c'est peut être ceux d'origine donc a changer par du blanc malossi maxi du fuul jaune malossi

en galet il faudra testes entre 4g et 5g max 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord j'ai commander des ressorts malossi full blanc et des galets de 4 , 5 , 6 g comme sa c'est niquel aussi j'ai commandez un piston car le mien quand je l'ai regarder était tout noir et rayé , je suis sur que c'est un appel de serrage car quand je l'ai acheté je l'ai ramener chez moi et au bout d'un moment je roulez et le scoot c'était éteint tout seul et à fait un bruit bizarre donc je pense avoir fait un appel de serrage aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Rocket14 a dit :

D'accord j'ai commander des ressorts malossi full blanc et des galets de 4 , 5 , 6 g comme sa c'est niquel aussi j'ai commandez un piston car le mien quand je l'ai regarder était tout noir et rayé , je suis sur que c'est un appel de serrage car quand je l'ai acheté je l'ai ramener chez moi et au bout d'un moment je roulez et le scoot c'était éteint tout seul et à fait un bruit bizarre donc je pense avoir fait un appel de serrage aussi ..

pour infon on ne dit pas appel de serrage mais pres serrage 

a tu regarder que ton cylindre a pas de trace si oui y passer le doit si tu les sen pas c'est bon sinon si tu les sen tu as le cylindre a changer 

avant de tout re monter a trouver la cause de se pres serrage sous peine den refaire un après le re montage 

ps a tu penser a prendre cage à aiguilles neuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord merci et non mon cylindre n'a pas de rayures par contre le piston oui et non je n'ai pas prit de cage à aiguilles ..

Seul problème je veux bien en commandez une mais je ne m'i connait absolument pas et il y a plusieurs dimensions ect .. j'avais oublier de préciser j'ai un vilebrequin barikit mais je ne connais pas les dimensions pour la cage à aiguilles je peux faire comment ?

Et pour la cause du prés serrage je pense que c'est un peu de ma faute aussi .. quand je l'ai ramener j'ai fait 30 km sans m'arrêter donc il a surchauffer et c'est éteint tout seul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...