Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit démarre mais n'avance pas


NasBinks
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Spirit de 2012, il fais dès phase bizarre j'ai fais change le cylindre piston par airsal 50 alu et après le changement il fonctionnais mais après il ne fonctionnais plus il démarre mais cale juste après je suis à bout j'ai change le cdi nettoyer le carburateur je ne comprend vraiment pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Alain @JSP SCOOTER (tom67) @S1629

Des idées ?

Il m' a ramener son spirit car il c' est mi à ne plus tenir le ralentit ou caler quand on essayé d' accélèrer.

Le carburateur fuyait un tout petit peu par le trop plein j' ai donc essayer avec le mien (17,5) et un cornet gicleur de 100 puis en admi libre mais pareil...

J' ai controlé le robinet essence en ne laissant que la durite de dépression sur le carburateur et en kickan, l' essence coulé à fleau à chaque coup de kick.

J' ai verifié cylindre, piston et clapet qui était tous en mauvais état. J' ai donc tout changé pour du neuf (kit 50 sport airsal et clapet) avec joint neuf bien entendu.

Au remontage le souci avait disparu, il tenai le ralenti impeccable, je laisse chauffer, je roule à 30/40 max sans aucun problème et ceux à 2 reprise. Il rentre chez lui, son pote le prend pour le roder un peu et fais 6km aller retour environ sans aucun problème. Il va pour le redémarrer un peu plus tard et là hop le souci revien, il ne tien plus le ralenti ou très peu ou ce coupe à l' accélération !

boîtier cdi testé ce n' est pas ça. Je réesai à nouveau un autre carburateur demain sans être convaincu et un autre robinet essence. Sinon je pensse encore au cylindre car l' ayant testé après montage à 2 reprise il tournai impeccablement bien.

Si vous avez des idées je suis preneur et désolée pour ce romant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop une idée ptétre... gicleur trop et encrassement boîte à air ? ou alors un régulateur de tension possible .

sinon joints spy si sa cale a chaud et le ralenti qui merde a chaud aussi c'est possible

Modifié par jeffdu31140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...