Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kymco agility 50 ne démarre plus


Agility
 Partager

Question

Bonjour,

J'avais déjà fais un post il y a longtemps.

Mon Kymco 50 4T ne  démarre plus depuis un bout de temps mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. 

J'ai changé la bougie et la bobine d'allumage, il y a donc de l'étincelle et l'essence arrive dans le moteur
Je remarque qu'il n'y a presque plus de compression, faut-il que je change le cylindre-piston ? 

 

Merci d'avance !

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 46 minutes, Agility a dit :

Merci pour les réponses !

Je regarde ça dans la journée ou demain. Mais en effet quand je kick il n'y a aucune résistance et quasiment par d'air qui sort du pot 

alors c'est tout vue ta segmentation et fatiguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

EDIT: C'est bon j'ai mis le piston en point mort bas et j'ai tapé sur le cylindre avec un tournevis :)

 

 

Je n'arrive pas à enlever le cylindre,  vous avez des astuces ? 

J'ai pu enlever la culasse sans problème mais impossible de retirer le cylindre et j'ose pas trop forcer. 

IMG_20160710_170029.jpg

Modifié par Agility
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'ai commandé un nouveau cylindre-piston.

Mais je viens de repenser à un truc, je me souviens qu'une sorte de fumée blanche sortait par la durite qui va sur le "réservoir" de la dépollution (que j'avais débranchée car je n'ai plus de boîte à air mais un cornet).

On aurait dit qu'il y avait un peu une odeur d'huile, vous pensez que ca peut être une fuite aux joints des queues de soupapes ?

Ah oui et la fumée blanche remontait par le puits de la chaîne de distri, donc du carter (?).

cache-culbuteur-pret-a-installer-50cc-4t-avec-depolution-.jpg

Modifié par Agility
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...