Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon spirit ne démarre plus


thayron
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'ai déjà posté une panne de mon même scooter sur ce forum, donc je vous explique. Mon spirit mbk de 2010 à serrer donc je acheter un nouveau piston cylindre et segments. Je l'ai remit et depuis le scooter ne démarre pas ( depuis le serrage ) j'ai de la compression , l'essence arrive dans le carburateur mais pas jusqu'à ma bougie , il fais aucun signe de démarrage  et quand je kick mes phares s'allume donc ce n'est pas l'allumage. 

Merci de vous réponse.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors on ne se fit pas au phare qui s'allume pour voir si ton allumage et bon mais a la bougie que tu démonte branche a lantit parasite puis cole contre la culase met le contact et kik si pas détincelle ton cdi ou ta bobine ou l'allumage et mort 

a tu tester de mettre un peu d'essence par le puis de la bougie 

au remontage a tu mit cage à aiguilles neuve et joint de cylindre et culasse neuf 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, thayron a dit :

Oui j'ai mis la bougie sur lanti parasite et y a de l'étincelle ^^ et ensuite j'ai aussi mis de l'essence par le trou de la bougie .. j'ai même mis du starpilote. . Oui j'ai remis tous de les joints neufs sauf la cage à aiguilles 

une cage à aiguilles qui a déjà ete utiliser ne se remonte pas sous peine quel casse et fasse plus de degat que sa sur le moteur 

joint de clapet bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, thayron a dit :

Admission changer y a 2 semaines donc je ne pense pas .. les clapets ?  Il y a un léger jour mais d'après ce quon m'a dit ça n'empêcherai pas de démarrer 

 

Joint de clapet bin , je dois changer la cage à aiguilles du coup ?

alors clapet a changer si tu as du jour et ta cage oui car quand il va demaré il se pourré bien que tu entende un mauvais bruit a cause de sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, thayron a dit :

Alors j'ai tous remonte nickel le scooter ré démarre,  mais quand je roule genre 5 min il s'arrête , je le rallume dessuite et il se ré eteint ..

réglage carburateur à faire a chaque changement de piston ou cylindre on re regle la carburation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...