Aller au contenu
  • 0

mobylette Rôle des trous dans le Dell'Orto SHA 15.15


Minche
 Partager

Question

Salut

Y a des troues je ne comprend pas ils servent à quoi et c'est quoi le role de chacun exactement. J'ai pris photos pour chaque trou avec une numérotation indicative. Je veux savoir aussi le rôle de chaque trou pour l'atomisation et faire rentrer de l'air, Alors sans trop tarder voici les photos:

IMG_0328.JPGIMG_0331.JPGIMG_0333.JPG


Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de m'avoir répondre, pour plus d'info:
Véhicule: Peugeot 103 SP
État carburateur: Neuf
Panne: Gaspillage de l'essence au niveau carburateur même au ralenti.

Je veux sois fermer ou rendre petit quelques troues car j'ai du gaspillage d'essence au ralenti et aussi la moto tourne plus fort qu'il ne doit faire (l'essence s’accumule dans tous les coins même au alentour du filtre à air!! ). Je ne veux pas augmenter la puissance mais l'inverse, je veux faire le plus d’économie possible et résoudre le problème du gaspillage.

Des idées pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne saurais te dire quelle utilité a chaque trou, mais il faut bien se dire que s'ils sont présents, c'est qu'il y a une raison.

Sur les carbus Dell'Orto SHA, il n'y a pas toutes les fioritures en termes de réglages qu'on trouve sur les carbus du genre PHVA, PHBN et PHBG, il n'y a que le ralenti et le gicleur principal. Selon moi, si ton carburateur recrache à l'essence, c'est peut être que le gicleur est trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...