Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage Embrayage Stage6 SportPro


ReboLeGentil
 Partager

Question

Bonjour ( Scooter MBK Booster de 2008 )

J'ai acheté sur MaxiScoot un Embrayage Stage6 Sport Pro. Je l'ai monté sur mon scoot mais les ressort d'embrayage son trop mou, donc j'ai voulu les changé mais il y a ecris en gros sur la boîte de l'embrayage " a associé avec des ressorts d'embrayage stage6 afin de ne pas abîmé l'embrayage "

j'ai quand même monté des ressorts d'embrayage Polini dessus que j'ai eu avec mon Variateur pour voir, ca ne vas pas du tout.

j'ai beau cherché je ne trouve pas les ressort j'ai trouvé ça j'aimerai savoir si c'st bon ( BIEN LIRE LE TITRE )

http://www.maxiscoot.com/stage6-ressorts-d-embrayage-sport-pro-origine-s6-5317530.html?___store=mxs_it

j'aimerai votre avis avant de faire un quelconque achat

configuration : 

- Kit 70 Malossi type " Sport "

- Pot Bidalot S1R

- Variateur Polini Hi-Speed avec courroie galets 5,5g

- Carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 85( que je n'arrive pas a réglé.. )avec Cornet 

Merci de vos réponses

PS : j'ai remonté mes ressort polini sur mon embrayage d'origine que j'ai remonté c'st une castastrophe, l'embrayage Stage6 me les as détruit, il marchais plutôt bien avant malgrés le mauvais réglage carburateur

Modifié par ReboLeGentil
configuration mise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, ReboLeGentil a dit :

Bonjour ( Scooter MBK Booster de 2008 )

J'ai acheté sur MaxiScoot un Embrayage Stage6 Sport Pro. Je l'ai monté sur mon scoot mais les ressort d'embrayage son trop mou, donc j'ai voulu les changé mais il y a ecris en gros sur la boîte de l'embrayage " a associé avec des ressorts d'embrayage stage6 afin de ne pas abîmé l'embrayage "

j'ai quand même monté des ressorts d'embrayage Polini dessus que j'ai eu avec mon Variateur pour voir, ca ne vas pas du tout.

j'ai beau cherché je ne trouve pas les ressort j'ai trouvé ça j'aimerai savoir si c'st bon ( BIEN LIRE LE TITRE )

http://www.maxiscoot.com/stage6-ressorts-d-embrayage-sport-pro-origine-s6-5317530.html?___store=mxs_it

j'aimerai votre avis avant de faire un quelconque achat

configuration : 

- Kit 70 Malossi type " Sport "

- Pot Yasuni Z

- Variateur Polini Hi-Speed avec courroie galets 5,5g

- Carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 85( que je n'arrive pas a réglé.. )avec Cornet 

Merci de vos réponses

PS : j'ai remonté mes ressort polini sur mon embrayage d'origine que j'ai remonté c'st une castastrophe, l'embrayage Stage6 me les as détruit, il marchais plutôt bien avant malgrés le mauvais réglage carburateur

Slt

Alors ce sont les ressort que tu as mis en lien qu'il faut mettre ;), je te conseil de remettre ta boîte à air .... Le réglage seras beaucoup plus simple!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18 juillet 2016 at 09:54, Eroan a dit :

Un Yasuni R serait plus adapté à ton 70cc fonte.

Il te faut des ressorts d'embrayage Stage6 plus durs en fait, rien de bien compliqué...

J'ai mis un Bidalot S1R

ouais mais je sais qu'il faut un diamètre precis, je sais pas si tous les Stage6 sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, ReboLeGentil a dit :

J'ai mis un Bidalot S1R

ouais mais je sais qu'il faut un diamètre precis, je sais pas si tous les Stage6 sont bon

Sa ira avec  ce pot se n'est pas un kit ultra performant .... Tu mettra les orange du pack ressort "médium".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21 juillet 2016 at 13:08, tomMpower a dit :

Sa ira avec  ce pot se n'est pas un kit ultra performant .... Tu mettra les orange du pack ressort "médium".

Je trouve qu'il marche fort la en accélération avec l'embrayage d'origine, le pot est beau, fait un beau bruit, tous ce qui a de plus ravissant

Je peux mettre ces ressort la? Pour l'embrayage Stage6 SportPro? il y a ecris pour embrayage d'origine dans la description

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html

Modifié par ReboLeGentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, ReboLeGentil a dit :

Je trouve qu'il marche fort la en accélération avec l'embrayage d'origine, le pot est beau, fait un beau bruit, tous ce qui a de plus ravissant

Je peux mettre ces ressort la? Pour l'embrayage Stage6 SportPro? il y a ecris pour embrayage d'origine dans la description

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html

Oui des anciens membres du forum avait pour habitude de mettre ces ressort sur cette embrayage st6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mes ca c'est des ressorts pour embrayage d'origine et pas pour le Stage6 sport pro embrayage.Je viens de regardes sûr le site allmand et il son non plus.ils sont peu-têtre ont stock mes pas sûr le net.Essayai de applez Maxiscoot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Oui des anciens membres du forum avait pour habitude de mettre ces ressort sur cette embrayage st6 ;)

je ne suis pas d'accord avec toi un colegue les a tester et sa acrroche pas avec ces ressort la sur le Stage6 sport pros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, fred82000 a dit :

je ne suis pas d'accord avec toi un colegue les a tester et sa acrroche pas avec ces ressort la sur le Stage6 sport pros 

J'ai beau cherché mais je ne vois aucun d'autre ressort d'embrayage qui pourrais passé sur celui-la

C'est des Stage6 je vois pas pourquoi ça marcherai pas, il y a pas écris, nul part " Ressort D'embrayage pour Stage6 Sport Pro " Appart pour Ludix c'st débile

Peut être que ton pote a mis des ressorts trop mou, ceux donné avec son les blanc et ils sont trop mou, la j'aurais les blanc/orange/rouge donc ça devrais passé. 

Je les es commandé, une fois reçu et monté je passerai vous dire ceux qui se passe. Pour aidé les prochaines personnes qui serait dans la même galére que moi ( Si ça passe pas c'est 21e dans le cul et la ça m'enervé xD )

il y a 10 heures, deleeh a dit :

Oui mes ca c'est des ressorts pour embrayage d'origine et pas pour le Stage6 sport pro embrayage.Je viens de regardes sûr le site allmand et il son non plus.ils sont peu-têtre ont stock mes pas sûr le net.Essayai de applez Maxiscoot.

 

 

il y a 10 heures, tomMpower a dit :

Oui des anciens membres du forum avait pour habitude de mettre ces ressort sur cette embrayage st6 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jûstement je voix pas pourquoa faire un appel a Maxiscoot pour demande au telephône qais qu'il dise a ce sugêt.Ca devais moins chére que achtez des ressorts qui marche pas et ta perdu du temps pour rien et de l'argent.Si jeu suis pas sure de quelleque choose je appel toujours je me laisse informet et c'est reglez.Si ca passé c'est commande,sinon je le laisse tombe.Regarde voir sûr scooterkingz.de peu-têtre eu il son mis les ressort a Jour sûr leure site.ils sont fais beacoup de changment sûr beaucoup de sité a la con et serrtaine pièce sont pas encore mise a Jour.C'est pourca que tu trouve rien.Et un simple appel peu aide et faire la commande au telephône avec les pièce qui son correct:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Comment sa ? Trop court ?

bé il accrocher quand il vouler donc oui trop court après mxs lui a dit ça peut être un défaut de fabrication donc jaten son avis a rebolegentil pour voir 

il y a 11 heures, ReboLeGentil a dit :

J'ai beau cherché mais je ne vois aucun d'autre ressort d'embrayage qui pourrais passé sur celui-la

C'est des Stage6 je vois pas pourquoi ça marcherai pas, il y a pas écris, nul part " Ressort D'embrayage pour Stage6 Sport Pro " Appart pour Ludix c'st débile

Peut être que ton pote a mis des ressorts trop mou, ceux donné avec son les blanc et ils sont trop mou, la j'aurais les blanc/orange/rouge donc ça devrais passé. 

Je les es commandé, une fois reçu et monté je passerai vous dire ceux qui se passe. Pour aidé les prochaines personnes qui serait dans la même galére que moi ( Si ça passe pas c'est 21e dans le cul et la ça m'enervé xD )

 

 

merci sa serais sympa que je puisse après savoir que si il y von jiré dépanner le collègue qui a un souci avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, fred82000 a dit :

bé il accrocher quand il vouler donc oui trop court après mxs lui a dit ça peut être un défaut de fabrication donc jaten son avis a rebolegentil pour voir 

merci sa serais sympa que je puisse après savoir que si il y von jiré dépanner le collègue qui a un souci avec 

Ah dac donc peut être rien n'avoir avec les ressort en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23 juillet 2016 at 22:55, fred82000 a dit :

peut être oui 

Les ressorts sont bon!

Je les es reçu et il y a ecris avec la petite plaquette en carton donné avec " Pour Embrayage d'origine et Embrayage Stage6 SportPro, mais pas pour le torque control "

Les ressort d'embrayage Stage6 Origine pour mbk booster/nitro vendu sur Maxiscoot sont donc les bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, beerus sama a dit :

Sur le torque control de stage6 il y a des poids aussi et il y a des vis pour durcir les ressort 

Et pour le sport pro sais les ressort d'embrayage hard j'en ai pour mbk booster nitro 

Pour le torque control je sais ouais, apparament il est chiant a réglé

on dois pas avoir la même configuration je vais tenté les 2.0 avant je pense

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, ReboLeGentil a dit :

Les ressorts sont bon!

Je les es reçu et il y a ecris avec la petite plaquette en carton donné avec " Pour Embrayage d'origine et Embrayage Stage6 SportPro, mais pas pour le torque control "

Les ressort d'embrayage Stage6 Origine pour mbk booster/nitro vendu sur Maxiscoot sont donc les bon!

merci du retour mon colegue qui avais un souci avec ces ressort a vue avec mxs il avais envoyer des ressorts de piaggio pas de Minarelli donc je penser bien qu'il y aller je ne suis pas encore foux mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...