Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème moteur booster


Nyoutte23
 Partager

Question

Bonjour tout le monde je vous contacte car hier j'ai enlevé mon pot puis ma roue pour que je change mes mâchoire de frein pour sa il y a pas eu de problème g tout remis correctement (mon pot et le joint) ducou je le démarre pour faire un test et la il a un peu de mal démarre et fait un bruit plus fort,donc je commence à accélérer est des que l'accélére il cale et fait tjrs un gros bruit donc je regarde à l'entrée du pot et je vois des petites tâche  d'éclaboussures noire donc je les démonter et remonter 3 fois mais toujours pareil es que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, lamfight a dit :

pour moi c'est le joint du pot qui est mort le mieux est d'acheter les cylindrique qui s'écrase que tu casse bien et ton pot ne fera plus de bruit 

sa dépent quel pot il a se sera peut être un joint plat qu'il lui faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toute vos réponse mais mtn g un très gros problème le lendemain mon pote y a graté est le bruit été bon y marché mais 1jour après il a eu du mal à démarrer et des que g accélérer du genre falet pas partir brusque car y brouté un ptipeu mais après ct bon des qu'il été chaud.donc dans laprem il était froid g essayer de le démarrer et la impossible donc je les laisse et le lendemain il a démarré donc g nettoyer mon carburateur car j'avais de la merde et mon oncle à agrandi le gicleur un tipeu et la on remé le tout et il démarre nickel on a essayé de faire des réglage et le ralenti étai plutôt bien,et la je par et à peine 10m ba y broute et des que l'accélére ça fait du bruit mais sa avance plus et sa crache de la fumée blanche.

Je ne sais pas quoi faire aidez moi je vous en supplie je stresse a mort:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Broutage et fumée = gicleur trop gros ... donc tappe une pointe à fond tu coupe le contact et tu regarde la couleur de ta bougie elle dois sûrement  être noir vu que vous avez mis un gicleur plus gros... si sa marchait bien avec celui d'avant remet le et penche toi sur le joint de ton pot pour voir si tu as pas une prise d'air une mini prise d'air causerais beaucoup de problèmes  ( du mal à démarrer ,pertes de puissances , serrage , et grosse complications pour les réglages ) donc changes bien ton joint par un neuf ensuite réglage carburateur de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toute vos réponse.donc la le booster roule on a juste enlever le filtre à air d'origine et on a mis un cornet et maintenant il roule mes il ne tien pas le ralenti et si je touche la vis et bas ça fait rien dutou!!(demain je v regardé ma bougie) mrc pour les réponses vous êtes cool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi avoir mit un cornet ? C'est illogique... sa ne sert à rien sauf si tu as une configuration très poussée et donc que là boîte à air étoufferait le moteur.

Le cornet va te faire faire du bruit pour rien, une consommation pour rien et un réglage plus compliqué.

Remet boîte à air d'origine, faite un réglage carburateur correctement et tout devrait allé pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma configuration est:

Kit 50malossie sport fonte 

pot leovince 

Le variateur je c pas vu que je les jamais touché 

carburateur origine de 12

Demandé

il y a 15 heures, beerus sama a dit :

Salut 

Peut tu nous dire ta configuration ( pot variateur embrayage carburateur courroie ressort de poussée et d'embrayage cylindre piston ) ou il est full d'origine ?

moi puis je vous réponds et tout taleur g essayer de tapé des roue et des que je lâche l'accélérateur et que je remé un coup ba sa broute donc je m'arrête je donne des petit coup d'accélérateur et sa repart sa m'énerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si sa marche mieux avec ton  cornet que la boîte à air c'est Ron gicleur qui est trop gros donc baisse Ron gicleur et remet ta boîte à air d'origine et tu vois si ton gicleur est le bon avec la couleur de ta bougie pense bien à tout régler c'est à dire gicleur principal vis de richesse et vis de ralenti sinon tu vas jamais bien rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...