kille-sx Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 bonjour j'aimerais avoir des avis sur ma futur configuration : -kit 75 MVT ironmax -vilebrequin MVT racing - pot MVT S-race 70-80 -carburateur 24mm ysn type PWK merci de me dire ce que je peux rajouter ou modifier pour obtenir une bonne configuration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Un embrayage renforcé (soit immédiatement soit en attendant que l'origine lâche) et compléter l'admission par une pipe et des clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kille-sx Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 et est ce que je dois changer les roulements de vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bien sur, c'est obligatoire ! Tout comme une nouvelle cage à aiguille (souvent fournie avec le vilebrequin mais pas toujours) A ne pas oublier aussi: bougie neuve adaptée à ton moteur (BR9/BR10) Et si tu veux rallonger un peu le budget: un allumage rotor interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kille-sx Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 merci pour l'info, pour l'allumage j'attendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kille-sx
bonjour j'aimerais avoir des avis sur ma futur configuration :
-kit 75 MVT ironmax
-vilebrequin MVT racing
- pot MVT S-race 70-80
-carburateur 24mm ysn type PWK
merci de me dire ce que je peux rajouter ou modifier pour obtenir une bonne configuration!
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