voilà je m'explique j'ai racheter un sym jet sportx d'occasion un peu massacrée ( cache degomée, circuit de pompe a huile connectée a une sonde du carburateur .... d'ou un gros serrage )
bon jusque la facile berifier vilebrequin ok commander le haut moteur d'origine dans un concessionaire sym, je le monte , je verifie toute le cablage, tout est ok j'ai de l'allumage parfait on peut esseyer de demarée ... le scoot démarre super je suis super content je le recoupe et le rallume au démarreur electronique impecablement sur l'entre faite je teste vite appel de phare clignotant etc et tout fonctionnait parfaitement et le scoot tournais bien, afin d'eviter tout degat je le coupe aussi tôt afin de remonter tous les caches de l air forcée ainsi que le carénage, une fois fini le scoot ne démarre plus ......, il veut pour prendre et coupe comme si il calerais , j'ai esseyer tuot les réglage carburateur possible jusqu'au boiseaux changée de carburateur nettoyage des gicleur, verification du flotteur, ainsi que la pompe a dépression au cas ou et la pompe la huile , tout est ok .... je ne vois vraiment plus quoi faire si vous avez des idée lundi je redecullaserais afin de nettoyer et remonter mais je suis sur de l'avoir montée proprement sinon il n'aurait pas pris la première fois
pour les sceptique boîte à air nettoyée ainsi que le filtre aussi elle est bien fermée hermetiquement donc pas de prise d'air ( ce ne sont pas non plus les clapet )
Question
samich123
Bonjour/Bonsoir a tous et toute,
voilà je m'explique j'ai racheter un sym jet sportx d'occasion un peu massacrée ( cache degomée, circuit de pompe a huile connectée a une sonde du carburateur .... d'ou un gros serrage )
bon jusque la facile berifier vilebrequin ok commander le haut moteur d'origine dans un concessionaire sym, je le monte , je verifie toute le cablage, tout est ok j'ai de l'allumage parfait on peut esseyer de demarée ... le scoot démarre super je suis super content je le recoupe et le rallume au démarreur electronique impecablement sur l'entre faite je teste vite appel de phare clignotant etc et tout fonctionnait parfaitement et le scoot tournais bien, afin d'eviter tout degat je le coupe aussi tôt afin de remonter tous les caches de l air forcée ainsi que le carénage, une fois fini le scoot ne démarre plus ......, il veut pour prendre et coupe comme si il calerais , j'ai esseyer tuot les réglage carburateur possible jusqu'au boiseaux changée de carburateur nettoyage des gicleur, verification du flotteur, ainsi que la pompe a dépression au cas ou et la pompe la huile , tout est ok .... je ne vois vraiment plus quoi faire si vous avez des idée lundi je redecullaserais afin de nettoyer et remonter mais je suis sur de l'avoir montée proprement sinon il n'aurait pas pris la première fois
pour les sceptique boîte à air nettoyée ainsi que le filtre aussi elle est bien fermée hermetiquement donc pas de prise d'air ( ce ne sont pas non plus les clapet )
Merci d'avance au personne qui pouront m'aider
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