Aller au contenu

prototype mbk 51 pour run


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

me revoilà sur un New projet, car le cadre de derbi était ronger par la rouille, et problèmes perso.

 

Donc me revoilà sur la restauration d'un mbk 51 que je viens d'acheter pour 30€, il manque le pot et le haut moteur, les feux, et quelques bricoles.

 

il y a une barre de renfort de 103 qui est soudé sur le cadre et celui ci est modifié sur l'arrière..

 

Donc pour l'instant je ne sais pas si je me lance sur une mob de run, ou une mob a restauré en type origine.

Actuellement la configuration du moteur est d'origine.

 

dès demain je la démonte au complet, et je refait la peinture du cadre, le polissage de la fourche et des jantes.

La dernière photo est celle de mon box de stockage, c'est un peu le bordel.

 

WP_20160722_18_14_57_Pro.jpg

WP_20160722_18_15_04_Pro.jpg

WP_20160722_18_15_11_Pro.jpg

WP_20160722_18_15_15_Pro.jpg

WP_20160722_18_15_27_Pro.jpg

WP_20160722_18_22_08_Pro.jpg

Modifié par luffy91470
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh cylindre d'origine je crois. l'ancien propio voulais la restauré mais il n'as pas eu le temps, et quand il m'a montré le cylindre, celui-ci était mort de chez mort.

mais si je la fais en run sa serai avec un moteur de fou, sinon en origine, mais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, luffy91470 a dit :

euh cylindre d'origine je crois. l'ancien propio voulais la restauré mais il n'as pas eu le temps, et quand il m'a montré le cylindre, celui-ci était mort de chez mort.

mais si je la fais en run sa serai avec un moteur de fou, sinon en origine, mais avoir.

fait une mobtro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, luffy91470 a dit :

faut faire des soudures?

avec un moteur de nitro?

je préféré avec un moteur de mobylette, même booster à fond, j'aimerais garder le coté mob.

mais a voir.

oui faut tout modif mdr 

ba met un 50bidalot sur mob ca marche bien ça par contre pas pour du run ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu avec un petit moteur préparer ça pourrait le faire.

je ne cherche pas les podium, mais juste le plaisir de conduire une belle machine qui me.plais.

avec mon ancienne magnum racing d'origine mais préparer je doublais des derbis a 100km/h.

 

puis je vais voir une fois que j'ai tout démonter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

ouai mais c'est fragile

Fragile??? si c'est bien traiter aucun soucis ont vois que tu n'as pas connu l'époque mob, j'ai eu 2x 103 sp et spx et je les faisais volé sans qu'elle bronche la spx kit 65 , pot Giannelli, carburateur de 15 dellhorto , variateur polini à galet .. ça allais du tonerre j'en ai bouffer quelque un :D je me suis prit aussi une belle gamelle raté un virage tomber dans un ravin de 10Mètre  :P 

 

sinon chouette projet je suis ça , d'ailleurs sympa de te voir de retour luffy ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, kyo2000 a dit :

Fragile??? si c'est bien traiter aucun soucis ont vois que tu n'as pas connu l'époque mob, j'ai eu 2x 103 sp et spx et je les faisais volé sans qu'elle bronche la spx kit 65 , pot Giannelli, carburateur de 15 dellhorto , variateur polini à galet .. ça allais du tonerre j'en ai bouffer quelque un :D je me suis prit aussi une belle gamelle raté un virage tomber dans un ravin de 10Mètre  :P 

 

sinon chouette projet je suis ça , d'ailleurs sympa de te voir de retour luffy ;) 

ba c'est ce que j'ai lu et qu on m'a dit que on fou des 50 par ce que les 70 sur mob ca casse vite

non pas connu la belle époque du 2t mais je bricole une 103 de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était en 65cc sans soucis juste que j'ai serré 2 fois car c'était sur vilebrequin d'origine ...(et puis je ne respectais pas bien mes rodages aussi j'avais du mal a rester à 30/40 lol )

 

Ce n'était pas méchant du tout bien sûr, je veux dire que moi j'ai rouler pendants des années en mob et c 'est faisable c 'est pas forcément moins solide .(du moins c'est l'impression que j'ai )

 

Tu as une petite photo de ta 103 ? :) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kyo2000 a dit :

j'était en 65cc sans soucis juste que j'ai serré 2 fois car c'était sur vilebrequin d'origine ...(et puis je ne respectais pas bien mes rodages aussi j'avais du mal a rester à 30/40 lol )

 

Ce n'était pas méchant du tout bien sûr, je veux dire que moi j'ai rouler pendants des années en mob et c 'est faisable c 'est pas forcément moins solide .(du moins c'est l'impression que j'ai )

 

Tu as une petite photo de ta 103 ? :) 

nan elle n'est pas a moi mais a un pote qui est tout le temps en panne ( maltraite son moteur ) c'est une 103 vogue de 2008 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

Fragile??? si c'est bien traiter aucun soucis ont vois que tu n'as pas connu l'époque mob, j'ai eu 2x 103 sp et spx et je les faisais volé sans qu'elle bronche la spx kit 65 , pot Giannelli, carburateur de 15 dellhorto , variateur polini à galet .. ça allais du tonerre j'en ai bouffer quelque un :D je me suis prit aussi une belle gamelle raté un virage tomber dans un ravin de 10Mètre  :P 

 

sinon chouette projet je suis ça , d'ailleurs sympa de te voir de retour luffy ;) 

moi aussi ça me fait plaisir de revenir, surtout que ce projet ira jusqu'au bout.

je vais garder l'esprit mob, j'ai pas encore envie de faire un proto et des soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa y est j'ai tout démonter la mob et le moteur en 4h, tout en discutant avec mon voisin.

 

pas mal de taf a venir, donc le cadre a bien était coupé par les anciens proprio. Donc sûrement mob de run pour l'avenir, surtout qui'ils ont peint la plaque d'identification du cadre.

pas mal de vis et boulons a changer surtou pour la  fourche, mais je garde espoir.

 

voici quelque photos.

 

 

WP_20160723_16_28_02_Pro.jpg

WP_20160723_17_43_00_Pro.jpg

WP_20160723_17_43_04_Pro.jpg

WP_20160723_19_11_38_Pro.jpg

WP_20160723_19_11_42_Pro.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...