Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Coffre de Booster bloqué


Victrial26
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un mbk booster de 2009 j'ai retiré les caches arrières pour mécaniquer sur le moteur et quand je les ai remis je pense que le câble du coffre c'est mal mis et le coffre est bloqué j'ai essayé de tirer sur le câble en retirant la face avant et en essayant de passer ma main mais rien à faire il ne veut pas s'ouvrir. J'ai pas envie d'abîmer l'estéthique du scooter en forant ou quoi donc je sais pas si quelqu'un a une idée pour m'aider s'il vous plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai vu que il y a na qui démonte le passage de roue et le feu et il a tirer le câble et le coffre s ouvre ou alors avec un tournevis je sais pas comment il font il arrive a l ouvrière  

car le syteme et le même que les nitro tu tire le câble et le coffre s ouvre 

j'ai trouver sa si ça peut aidé 

 

ou alors fait pression avec ta main au niveau de la serrure  en même temps que tu tourne dans cle pour l ouvir il suffit de peut ;) 

a+ :) 

Modifié par dada65
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, dada65 a dit :

j'ai vu que il y a na qui démonte le passage de roue et le feu et il a tirer le câble et le coffre s ouvre ou alors avec un tournevis je sais pas comment il font il arrive a l ouvrière  

car le syteme et le même que les nitro tu tire le câble et le coffre s ouvre 

j'ai trouver sa si ça peut aidé 

 

ou alors fait pression avec ta main au niveau de la serrure  en même temps que tu tourne dans cle pour l ouvir il suffit de peut ;) 

a+ :) 

oui fait pression avec ta main au niveau de la serrure ça met azriver a moi aussi j'ai comme a dit dada 65 et ça a marcher ou alors avec un tournevis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous me faite bien rigoler les mecano du dimanche ...

il y a juste un trou à faire sur le coté gauche a 2 cm de l'angle du feu et avec un petit tournevis plat tu peux atteindre le systeme de fermeture , c'est tous simple à faire au lieu de casser vos carénage après tu mets au autocollant pour cacher ton trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...