Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur grande plage + pot type origine débridé


NitroBlancNoir
 Partager

Question

Bonjour je possède un mbk nitro de 2011 full origine je voulais un scooter assez rapide qui fais pas trop de bruit mais qui ai un peu de pointe et d’accélération j'ai choisi le touring (débridé) et j'en suis très satisfait mais je trouve que plus le temps passe plus je perds de l'accélération j'ai trouver un variateur grande plage malossi sur lbc je voulais savoir si au niveau du bruit sa allait changer quelque chose et si j'allais vraiment gagner de l’accélération et un peu de pointe a la limite parce qu'on m'a dit que si je mettais un grande plage il fallait un pot a detente pour vraiment gagner de l'accélération merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. Pour avoir testé un variateur artek k2 evo ( et un tnt racing ) sur keeway avec pot d' origine débridé, oui tu y gagne en pointe un peu près 5kmh mais il te faut mettre une rondelle de calage au variateur en plus souvent pour ne pas y perdre en accélération à bas régime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. Pour avoir testé un variateur artek k2 evo ( et un tnt racing ) sur keeway avec pot d' origine débridé, oui tu y gagne en pointe un peu près 5kmh mais il te faut mettre une rondelle de calage au variateur en plus souvent pour ne pas y perdre en accélération à bas régime.

Merci beaucoup de ta réponse je pense que je vais pas l'acheter si ses pour 5km/h je voulais juste savoir parce que a 10€ sa valais le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ninodu10150 a dit :

à 10e un malossi mhr ? C' est bien bizarre ce prix :/

non ses sur je connais le gars il se débarrasse de beaucoup de pièces pour presque rien https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/992543122.htm?ca=6_s

 

Je pence que je vais le prendre pour le tester et si fais rien ou même reduit mon accélération je le revend 

Modifié par NitroBlancNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, NitroBlancNoir a dit :

non ses sur je connais le gars il se débarrasse de beaucoup de pièces pour presque rien https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/992543122.htm?ca=6_s

 

Tu lui as demandé c' est bien le mhr pas le multivar ? Enfin à ce prix si c' est encore en bon état fonce c' est une belle occasion là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

gaffe , tu gagne avec le gp seul seulemt si tu monte une courrois plus longue (poilini kevlar peugeot ludix :ohmy:) avec la courroie d'origine tu aura les perfs d'un variateur pp. ou tu monte tout en grande plage .

Exact, ca sert a rien d'avoir une plus grande plage si ta courroie ne l'exploite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/7/2016 at 22:42, H4lfg0d_74 a dit :

Exact, ca sert a rien d'avoir une plus grande plage si ta courroie ne l'exploite pas

Arf à partir du moment ou c'est une courroie peugeot c' est bon, pas forcement la polini , même une ventico furious, doppler ect gaf au mensuration (longueur 755mm max). La courroie Artek k1 pour booster va très bien (751mm). Et avec une courroie peugeot faut bien y ajusté en rondelle de calage au canon car bien plus large que les courroie mbk au risque d y perdre au démarrage. J' ai actuellement une bando vs belt d' origine de mon ancien peugeot Tkr, ça va bien mais je vais changer pour une Artek k1 pour booster et retirer une rondelle de calage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...