Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pas de compression dans le système de frein


nitro1999
 Partager

Question

Bonjour ,

J'ai fais l'acquisition d'une cpi il y a peu et je suis arrivé a la purge des freins ,j'ai passé plus d'une journée a tenté de purger les freins maus sans résultat ,c'est à dire que je n'est aucune compression dans le système de frein et ça sur le freins avant et arrière ,si quelqu'un aurait une solution a mon problème 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai déjà eu le même problème et c'était les pistons des étrier qui étaient gripper j'ai passer des heures de purges à en devenir malades ... la solution est : tu vois la valve d'une chambre à air de vélos ? Bah tu la coupe de manière à la vissé  dans le troue de la vis banjo ça doit être étanche ensuite tu branche une pompe sur la valve visser sur l'étrier et tu pompe et la comme par magie tes pistons vont sortir met bien un tournevis entre les plaquettes avant de pomper ... Une fois les piston sorties tu les nettoie et tu recommence la.purge et tour devrait rentrer dans l'ordre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as nettoyer les pistons des étriers ? essayes de voir si il sortent avec la méthode que je tai donner et en refaisant la purge bien comme il faut et si ca marche toujours pas essaie de voir si le piston de la poigniée est bien etantche si quand tu appuies sa fuit pas quelques part démonte ton etrie et inspecte tout ton flexible pour voir si tu as pas une fuite 

Modifié par lamfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...