Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ça va watter ou pas ?


mf34
 Partager

Question

salut tout le monde j'ai un stunt et je voulais vous faire part de ma futur configuration ,donc je compte sur vous pour me dire tout ce qui peut être a changer :

donc ce que j'ai déja:carburateur 24 pwk,kit admission big valve mxs avec la v force ,kit 70 top perf racing fonte 7 transfert mono et pot leovinci tt(je sais pour le pot c'est pas bon) allumage parmakit selletra  ,rien est encore monte j'attends d'avoir le vilebrequin et les roulement

donc je voudrais savoir quelle vilebrequin prendre et quesque vous me conseille comme ressort pour tout la partie transmi d'origine? et est-ce que j'aurais des problème avec la parti transmi qui est d'origine ? 

merci d'avance a tous ce qui vont répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

allumage parmakit ? Italkit nan ?

j aurais pas mit un 24 mais bon en vilebrequin prend un artek k2 doppler endurance ou le motoforce racing a lasses oranges

en ressort de poussee rouge malo en embrayage si ta l origine aussi fou rouge ( tu as quel embrayage quel variateur ? ) et let une secondaire rallonger genre 15/41

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

allumage parmakit ? Italkit nan ?

j aurais pas mit un 24 mais bon en vilebrequin prend un artek k2 doppler endurance ou le motoforce racing a lasses oranges

en ressort de poussee rouge malo en embrayage si ta l origine aussi fou rouge ( tu as quel embrayage quel variateur ? ) et let une secondaire rallonger genre 15/41

oui italkit je me suis trompe ,pourquoi pas un 24 et tout la parti transmi je suis full origine et je compte le rester pour un petit moment pareil pour la transmi longue car ça m'a déjà couté bien chere 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, mf34 a dit :

oui italkit je me suis trompe ,pourquoi pas un 24 et tout la parti transmi je suis full origine et je compte le rester pour un petit moment pareil pour la transmi longue car ça m'a déjà couté bien chere 

j aurais mit 21 pour le bruit et la consommation

ton allumage c'est bien mais fallait voir t es prioriter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

j aurais mit 21 pour le bruit et la consommation

ton allumage c'est bien mais fallait voir t es prioriter...

je sais mais l'allumage ça a été gratuit, une petite dernière question une transmi longue sans changer variateur ni correcteur de couple sa marche correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, mf34 a dit :

je sais mais l'allumage ça a été gratuit, une petite dernière question une transmi longue sans changer variateur ni correcteur de couple sa marche correctement?

change d abord ton variateur met un polini hi speed une transmi.plus longue et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...