Aller au contenu
  • 0

Incompréenssion changement de carburateur (Dell'Orto)


Question

Posté(e)

Salut !!!  je comprends rien de rien! Je m'explique j’étais en carburateur 17,5 Dell'Orto PHBN avec:Gicleur principal 135! Aiguille de boisseau reglée au plus haut (sinon encore pauvre) il tourne plutôt pas mal j'ai un 70cc Airsal Alu,

Récement j'ai acheté un carburateur 21 Dell'Orto PHBG DS avec dessus Gicleur 90,aiguille au plus bas et, en fesant des tests, le moteur BROUTE sur TOUTES LES PLAGES sans mon filtre à air (j'imagine même pas avec)!!!

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on peut passer d'un gilceur 135 à environ 80 ou 85 en passant d'un carburateur 17,5 à 21 ??? Sachant que mon 21 que j'ai actuellement était régler pour le MXS sport (moteur gourmand)!

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

De toute façon, le remplacement du gicleur de ralenti est obligatoire, alors teste d'abord avec un plus petit, et si tu vois que c'est encore riche, tu t'attaques au principal.

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Alain a dit :

De toute façon, le remplacement du gicleur de ralenti est obligatoire, alors teste d'abord avec un plus petit, et si tu vois que c'est encore riche, tu t'attaques au principal.

Ok je vais voire ça demain chez un mécano ma bougie est tout noire mais on vois à peine un tout petit peu de marron

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...