Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Perte de puissance, démarreur faiblard


Nanoapplics
 Partager

Question

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon Ride Jump (alias pro poubelle)

Mon démarreur a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans que je sache pourquoi, alors j'ai regardé et tout semble fonctionner sous certaines condition.

Si j'enlève mon variateur et tout ce qui va avec, le démarreur tourne, lentement, mais il tourne. Si je remet le variateur, on dirait qu'il n'a pas assez de puissance pour tourner tout l'ensemble et donc ne bouge pas. Aussi, il fonctionne 1x sur 10 lorsque j'actionne le starter. 

J'ai mon correcteur de couple qui est mort, mon roulement de roue mort et ma courroie trop petite (gg les mécanos de génie qui sont pas foutu de réparer comme il faut). Peut être est-ce cela qui influe sur la puissance de mon démarreur ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, ton démarreur a peut-être un souci, mais c'est peut-être aussi la batterie qui ne délivre pas assez de jus.

MAIS

le variateur est relié à la poulie arrière par la courroie. Donc si le correcteur de couple bloque c'est normale que ça ne démarre pas puisque les 2 sont reliés.

DONC

commence par régler ton problème de variation puis, si ça ne démarre toujours pas, c'est que ça vient de la partie électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/07/2016 at 18:10, Nanoapplics a dit :

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon Ride Jump (alias pro poubelle)

Mon démarreur a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans que je sache pourquoi, alors j'ai regardé et tout semble fonctionner sous certaines condition.

Si j'enlève mon variateur et tout ce qui va avec, le démarreur tourne, lentement, mais il tourne. Si je remet le variateur, on dirait qu'il n'a pas assez de puissance pour tourner tout l'ensemble et donc ne bouge pas. Aussi, il fonctionne 1x sur 10 lorsque j'actionne le starter. 

J'ai mon correcteur de couple qui est mort, mon roulement de roue mort et ma courroie trop petite (gg les mécanos de génie qui sont pas foutu de réparer comme il faut). Peut être est-ce cela qui influe sur la puissance de mon démarreur ? 

Merci

regle le problème de variation changer ton correcteur et met une courroie adapter et ca devrait fonctionner et fait charger ta batterie

 

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...