Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha plus d'électricité sur nitro


lamfight
 Partager

Question

Salut à tous alors je vous explique le problème j'ai poser une alarme sur mon scoot avec deux cosses une qui se branche sur le moins et une sur le plus de la batterie, ça doit faire un mois sauf qu'elle a du trop pomper sur ma batterie parce qu'un jour je me gare dans mon garage et l'alarme se déclenche toute seule j'ai appuyer sur tous les boutons y a rien qui pouvait l'arêter et avec les voisin a 3h du matin c'était chaud du coup j'ai aracher les fils de la batterie à la barbare ... depuis le scooter ne démarre plus à l'électrique quand je met le contact les clignotants claxon et démarreur électrique ne marche pas ... il démarre que au kick j'ai charger ma batterie pensant que sa changerais le problème mais kedal pourtant elle avait 12.6volt j'ai changé le fusible pareil kedal j'ai changé le régulateur pareil kedal... quand je prends la tension de la batterie elle m'affiche 12 volt contact couper et quand je met le contact ça passe à 1.6

D'ou peut venir le problème ?  Si le faisseaux aurait griller je pense que je pourrais pas démarrer même au kick et que rien ne marcherais mais la une fois démarre mon claxon et mes clignotant marchent.

 

Je voudrais avoir des avis s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben en fait quand j'ai arracher l'alarme j'ai juste tirer sur les fils de l'alarme j'ai bien rebrancher le fil rouge sur le plus et le fil noir sur le moins après je me demande si ça vient pas de la batterie ça se peut qu'une batterie grille ? Ou peut être que je l'ai pas assez charger ? J'ai pas d'autre batterie pour tester et ça me ferais chier d'acheter une batterie si ça vient pas de la. 

Parce que à part aracher les fils de l'alarme a la batterie j'ai toucher à aucun câble mais je verrais demain je vais tomber la face avant pour voir si un fil ou une cosse ne sais pas débrancher je vous dis ça demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Thursday, July 28, 2016 at 21:58, H4lfg0d_74 a dit :

Si tu démarre au kick ton compteur il est normal ou il s'affole dans tous les sens?

J'ai un compteur de vélo  (guidon street)

Le Thursday, July 28, 2016 at 23:25, dada65 a dit :

fusible bon ? 

Oui fusible bon j'ai essayé avec plusieurs neuf avec du 7.5 du 10 du 15 mais toujours pareil j'ai pas eu le temps d'aller voir pour acheter une batterie mais je pense que c'est elle qui est fautif elle a du se vider avec mon alarme et le fait de débrancher l'alarme de la batterie à la barbare ça a du la flinguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Thursday, July 28, 2016 at 21:58, H4lfg0d_74 a dit :

j'ai changé le régulateur déjà ...

ah non je connais pas ce boîtier ça doit être pas mal moi tout ce que j'ai c'est un voltmetre multimetre je crois que sa s'appelle comme ça 

 

 

Bon bah j'ai charger une batterie que j'avais dans mon garage quand je l'ai charger elle deppassais les 13 volts mais toujours rien ... 

Demain je tombe la face avant et je vais vérifier si j'ai pas une cosse débrancher ça me paraît vraiment bizarre ça se peut que sa vienne du cdi ?ou du relais de démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...