Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruits et à-coups anormaux


jeremyfobis
 Partager

Question

bonjour à tous

J'ai un problème avec mon scooter. Déjà quand je fais rouler la roue arrière ça fait des bruits pas normaux et quand je vais à fond ça me fait un bruit de bourdonnement, comme si un roulement était mort mais je ne vois pas de où viens ce bruit. Et quand je part au début, quand j'accélère ça fait comme des accouts. Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 50 minutes, [email protected] a dit :

J'ai un problème avec mon scooter. Déjà quand je fais rouler la roue arrière ça fait des bruits pas normaux et quand je vais à fond ça me fait un bruit de bourdonnement, comme si un roulement était mort mais je ne vois pas de où viens ce bruit. Et quand je part au début, quand j'accélère ça fait comme des accouts. Merci d'avance de vos réponses.

bonsoir

ton sujet est mal placer je vais demander a qu'ont te le déplacer sur la parti diagnostique panne 

donc je vais revenir sur ton problème

pour les accouts c'est souvent l'embrayage qui est HS

ensuite pour savoir si c'est les roulement du pont de la transmission met ton scoot sur béquille centrale retirer la boîte à kick et retire le correcteur de couple puis bouge l'arbre et idem bouge la roue dans tous les sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci du signalement mais sont sujet au bon endroit pour moi 

( seul les tire nous pouvons pas les motif à part eroan qui et administrateur )  

ça peut être plusieurs cause donc il est dans la bonne section :) 

en effet cela peut être embrayage qui commence a être fatiguer , ecrou de cloche desserré 

courroie  fatiguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, dada65 a dit :

merci du signalement mais sont sujet au bon endroit pour moi 

je crois qu'il a justement ete déplace regarde en page d'accueil en statut 

( seul les tire nous pouvons pas les motif à part eroan qui et administrateur )  

Ok j'etais pas au courant:D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...