Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera comment séparer un bloc moteur du vilebrequin ?


stalker35
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 29/07/2016 at 18:46, H4lfg0d_74 a dit :

 

salut l' ami...c' est  fait ,  fred82000  m' as expliqué super bien , en 5 minutes c' étais réglé, pour une premier je suis trop content! je m' en suis farcie deux d' ailleurs aujourd’hui !  mais ça va servir a d' autre...

par contre moi sans chalumeau, je n' ais plu de tel pour faire des photos ou vidéo...je voulais filmé, c' est bien plu simple...

j' aurais pas le choix pour viré les roulement par contre, plutôt pour les remettre car a ce que je constate une fois viré ça se remonte pas comme les joint,comme dit fred faut changer la couche quand bébé a fait caca, bref, donc il me faudra un chalumeaux ou décapeur thermique dans tous les cas, viré les roulement je vais faire avec une douille, puis les neuf au congélo, d' ailleurs si je met le bas moteur dans le four? sa marche? je suis serieux :huh:..... moi j' ais pas d' outil, à part un pauvre jeu de clef et quelque tourne visse et clef a laine.. ha si... j' ais un opinel lol

pour moi le sujet est clos... je fais quoi? je laisse le sujet ou qui le ferme? je peux pas moi je crois...je veux pas polluer pour rien... comme le sujet sur le neiman  ou pour moi  je pensais que c' étais deux chose différente d' ou 2 poste : comment démonté une serrure démarreur, et comment démonté un neiman... je viens d' apprendre que c' est pareil, ça change pas le fait que j' arrive pas a la viré et comprend pas comment sa bloque la roue quand tu tourne le guidon et retire la clef...on me dit sa bloque pas la fourche, je croyais que c' étais une pate qui tournais dans la fourche...j' ais jamais démonté ça par contre... je découvre et apprend vite...ta répondu au sujet , tu verras demain  ou quand tu peux, j' ais été plus claire, t' auras compris que je répare pas là, je démonte pour vendre, et en même temps je constate les subtilité en général...au point je pense que je suis capable  de remonter un stalker, il y a 2 ans je connaissais kedal... j' ais fermé mon compte car on  ce foutais de ma gueule avec ma peinture dit TROLL  sa te rapel rien? le sujet est fermé mais existe ...mon pseudo étais spzen777  je savais même pas redémarrer un stalker...je suis revenu me venger lolol j' ais boulé tout le monde avec mon nouveau profile stalker35  .. t' inquiet je suis calmé .et de quoi calmé certain avec ll' expérience acquis!^^......

merci l' ami...a bientôt !

 

200_d.gif

Modifié par stalker35
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...