Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha yamaha neo's 50 cale après serrage


thomas1998
 Partager

Question

Bonjour,voilà j'ai un soucie avec mon scooter yamaha neo's 50 voilà j'ai gait un presserage avec j'ai donc du changer mon cyliindre et mon piston bref depuis que je l'ai changé je galère a le démarre je krick au moins pendant 10minute et quand je reussi a le démarrer je le fait chauffer et je roule et ou bout d'un moment mon scooter vas sarrêter net sur la route il le krick et tout dur donc merci de bien vouloir m'aider bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors tout d'abord avant de monter ton nouveau cylindre piston a tu nettoyer avec de l'essence le bas moteur ou es loger le vilebrequin puis donner un coup de soufflet puis mis un peu d'huile sur les masses du vilebrequin ensuite au moment du montage du cylindre a tu bien mit la flèche du piston vers le bas et mis un peu d'huile sur le cylindre et le piston ? 

Modifié par beerus sama
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc voilà j'ai tout fait comme il faut tout bien remonter et oui quand il s'arrête pour le démarrer le kicks il est dur mais d'où vien le problème ou je galère a lalumer que mon moteur sois froid ou chaud je galère toujours un peu moins quand même mais bon et oui jaii refait un réglage de carburateur c'est juste quand je roule mon scooter il freine tout seule et sarrête d'un coup apre. Le kicks est dur. Pourtan je roule doucement psk je saiis qu'il faut quon fasse le rodage de la pièce ect 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...