Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Montage de Barre Led sur booster


COCOXD
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai gagné une barre de led et j'aimerais bien la mettre sur mon scooter tant qu'à faire..

Sauf que je sais pas comment on fait, j'ai pas de fer à souder, j'aimerais que ça s'allume de l'extérieur sans faire de troue dans le carénage, j'aimerais aussi pouvoir l'allumer quand j'allume le contact et surtout je sais pas par ou passer mes fils...

En résumé, Je veux que la led s'allume avec le contact et quand l'interrupteur extérieur est allumé.

J'ai entendu parler d'un truc de connexion rapide vu que j'ai pas de fer à souder.. Ca m'arrangerait bien d'en trouver alors si quelqu'un peu m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Est ce que tu as un booster stunt ou nitro? Si c'est le cas le + de la Led tu la met sur un fil marron du faisceau électrique et le - de la Led sur un fils noir du faisceau ( - batterie, cadre, bm, et n'importe quelle fil noir du faisceau sur une masse en gros).

Le fil marron est le + après contact. Ça veut dire dès que tu mets ON sur ton neiman tout ce qui est alimentée par le fil marron va avoir du courant (commodo, cdi, compeur, et future interupteur couplé en série de la Led).

 

C'est pas très compliqué des que tu as le faisceau sous la mains et que tu la compris. 

Bon chance 

Modifié par Leesion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/08/2016 at 23:33, Leesion a dit :

Est ce que tu as un booster stunt ou nitro? Si c'est le cas le + de la Led tu la met sur un fil marron du faisceau électrique et le - de la Led sur un fils noir du faisceau ( - batterie, cadre, bm, et n'importe quelle fil noir du faisceau sur une masse en gros).

Le fil marron est le + après contact. Ça veut dire dès que tu mets ON sur ton neiman tout ce qui est alimentée par le fil marron va avoir du courant (commodo, cdi, compeur, et future interupteur couplé en série de la Led).

 

C'est pas très compliqué des que tu as le faisceau sous la mains et que tu la compris. 

Bon chance 

C'est un booster

Si j'ai bien compris : Je branche un fil entre le fil marron au neiman (+) et le + de l'interrupteur puis un entre le (-) de l'interrupteur et le (+) du néon et je mets le (-) du néon sur un fil noir au neiman

Comment je fais pour mettre les connections rapides si j'en trouve ? parce qu'il y a plus de places sur ceux qu'il y a dejà..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, COCOXD a dit :

C'est un booster

Si j'ai bien compris : Je branche un fil entre le fil marron au neiman (+) et le + de l'interrupteur puis un entre le (-) de l'interrupteur et le (+) du néon et je mets le (-) du néon sur un fil noir au neiman

Comment je fais pour mettre les connections rapides si j'en trouve ? parce qu'il y a plus de places sur ceux qu'il y a dejà..

 

tes conection rapide tu pince ton câble dariver de jus d'un cotes avec et de lautre coter lautre câble ou tu veux faire arriver le courent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te propose de mettre ça:

http://www.maxiscoot.com/motoforce-câble-connector-1-pin-universal-mf01-128-3.html?category=2710&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=MF01.128

Ca fait encore plus pro qu'une connexion rapide.

Exemple sur mon scooter (booster faisceau 2004). Donc c'est un fil marron (plus après contact du neiman) que j'ai coupé et que j'ai rassemblé avec la cosse. J'ai fais la manipulation juste avant le cdi.

20160816_183444.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...