Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Amélioration puissance Aerox R 2013


Melguesh
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me proposez de changer sur mon Aerox R 2013 pour avoir plus de puissance. En ce moment il va a 85km/h. Je prend vos conseils pour l'esthetique également.

configuration :

- Pot Yasuni R

- Embrayage Stage6 ( ressort de poussée bleu, ressort d'embrayage bleu )

- Variateur polini ( galets 4.5g )

- Gicleur de 92

13319880_581384518713883_6871959699391073347_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 26 minutes, beerus sama a dit :

il a oublier de vous dire qu'il a ce kit 70 http://www.ebay.de/itm/70ccm-Sport-Zylinderkit-Zylinder-Minarelli-LC-Aerox-NEU-/261189428595

et il à 200km et il démarre plus

Ah mais avec un 70 vas consomer grave mdrr un 17.5 voir un 19 ta une bonne patate 

Modifié par Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, beerus sama a dit :

si tu regarde bien le kit 70 c'est un chinois

D'accord mais je voulais dire il n'as pas besoin qu'il le kit il peu gagner en puissance juste en changent le carburateur

sil a un kit chinois il peu le mettre à la poubelle car c'est la grosse merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Prince a dit :

D'accord mais je voulais dire il n'as pas besoin qu'il le kit il peu gagner en puissance juste en changent le carburateur

sil a un kit chinois il peu le mettre à la poubelle car c'est la grosse merde 

faut qu'il met carburateur 17,5 dell'orto kit 50 ou 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, beerus sama a dit :

faut qu'il met carburateur 17,5 dell'orto kit 50 ou 70

Oui un carburateur de Runner marche très bien à condition de bien le régler moi je glr bref un kit 50cc en fonte c'est mieux psk comme je te dis avec un à 70 vas trop consommer de ouf sachons que le réservoir n'est pas très grand après faut voir ce que lui veux précisément. 

Modifié par Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Prince a dit :

Oui un carburateur de Runner marche très bien à condition de bien le régler moi je glr bref un kit 50cc en fonte c'est mieux psk comme je te dis avec un à 70 vas trop consommer de ouf sachons que le réservoir n'est pas très grand après faut voir ce que lui veux précisément. 

ta faux c'ets vrai un 70conso plus mais c'est pas un truc de fou a moins tu roule en 86bb all days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit :

ta faux c'ets vrai un 70conso plus mais c'est pas un truc de fou a moins tu roule en 86bb all days

Peu être à moins d'utiliser un petit gicleur après je dis sa psk j'ai déjà rouler en 70 et mon réservoir je peux te le dire qu'il se vider très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Prince a dit :

Peu être à moins d'utiliser un petit gicleur après je dis sa psk j'ai déjà rouler en 70 et mon réservoir je peux te le dire qu'il se vider très vite 

un petit gicleur pour bien serré 

je roule en 70 alu racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

un petit gicleur pour bien serré 

je roule en 70 alu racing 

Mdr tu serre tu pousse

d'accord peu être psk la plupart du temps je roule la poignée incliné lol et tu peux m'apporter conseille à mon problème j'ai déjà créé un sujet et avoir ton avis si c'est possible merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Prince a dit :

Mdr tu serre tu pousse

d'accord peu être psk la plupart du temps je roule la poignée incliné lol et tu peux m'apporter conseille à mon problème j'ai déjà créé un sujet et avoir ton avis si c'est possible merci d'avance 

ba ouai réglages carburateur faut pas déconner avec ça 

avec un mhr racing tu roule pas à fond lomgtemps ou alors c'est l'accident vite fait mdr 

c'est quoi ton sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

ba ouai réglages carburateur faut pas déconner avec ça 

avec un mhr racing tu roule pas à fond lomgtemps ou alors c'est l'accident vite fait mdr 

c'est quoi ton sujet ?

C'est sûre mdr 

mon problème clic sur mon profil je suis un bleu il y a pas trop de message le tt premier publier hier soir. Pour ne pas chambouler la conversation de la personne du  nitro pollini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Prince a dit :

C'est sûre mdr 

mon problème clic sur mon profil je suis un bleu il y a pas trop de message le tt premier publier hier soir. Pour ne pas chambouler la conversation de la personne du  nitro pollini 

j'ai regardé et commenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui Merci je vais voir peu être je vais tt démonter puis remonter car l'ancien a fais un boulot naze sinon pour le nitro une fonte 50 et un carburateur 17.5 il peu rouler à 90 100 facile car je trouve sa assez puissant sur un 50 sauf si tu cour avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/08/2016 at 20:06, Prince a dit :

Oui Merci je vais voir peu être je vais tt démonter puis remonter car l'ancien a fais un boulot naze sinon pour le nitro une fonte 50 et un carburateur 17.5 il peu rouler à 90 100 facile car je trouve sa assez puissant sur un 50 sauf si tu cour avec 

90 100 faut pas abusé mais 90oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...