Aller au contenu
  • 0

scooter chinois haut régime à mi-gaz sur agility city


mmannson
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un agility city de 2009, j'ai changé le cdi pour un racing mais toujours le même problème...

lorsque la poignez de gaz est a mis course le moteur tourne plus vite que si elle était trounee à fond.... 

comment puis resoudre ce soucis, je suspecte que l ancien posseur a toucher au carburateur, dans quel sens faudrait il changer les réglage pour obtenir des resultat satisfaisant.

Avec un cdi débrider j esperais au moins atteindre les 50 km/h compteur mais a mis gaz je monte a 42 max sur su plat et 40 a plein gaz

merci d avance d avoir lu et eventuelement de m apporter une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseille de démonter ton coffre (ou de retirer la trappe du fond si tu en as une), et de démonter le couvercle supérieur du carburateur.

Si tu as les deux écrous présents sur le couvercle, soit tu les visses au max, soit tu les retires:

67297424112013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/08/2016 at 09:20, Eroan a dit :

Salut,

quelle est la configuration complète ?

Et quels sont les réglages de variation et de carburation ?

Sans ces infos on ne peut rien te dire de plus...

Merci vos réponses ca fait plaisir :)

Ma configuration est completement d'origine sauf le cdi racing.

réglages de variation et de carburation... je ne sais pas du tout je n 'ai jamais ouvert le carburateur comment les connaitres ?

il y a 19 heures, Alain a dit :

Je te conseille de démonter ton coffre (ou de retirer la trappe du fond si tu en as une), et de démonter le couvercle supérieur du carburateur.

Si tu as les deux écrous présents sur le couvercle, soit tu les visses au max, soit tu les retires:

je veux bien le faire mais a quoi cela sert il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/08/2016 at 14:38, Alain a dit :

Je te conseille de démonter ton coffre (ou de retirer la trappe du fond si tu en as une), et de démonter le couvercle supérieur du carburateur.

Si tu as les deux écrous présents sur le couvercle, soit tu les visses au max, soit tu les retires:

67297424112013.jpg

c'est famuse bride j en démonte cazi tous les 2 jour :D 

Le 02/08/2016 at 18:05, mmannson a dit :

Bonjour,

j'ai un agility city de 2009, j'ai changé le cdi pour un racing mais toujours le même problème...

lorsque la poignez de gaz est a mis course le moteur tourne plus vite que si elle était trounee à fond.... 

comment puis resoudre ce soucis, je suspecte que l ancien posseur a toucher au carburateur, dans quel sens faudrait il changer les réglage pour obtenir des resultat satisfaisant.

Avec un cdi débrider j esperais au moins atteindre les 50 km/h compteur mais a mis gaz je monte a 42 max sur su plat et 40 a plein gaz

merci d avance d avoir lu et eventuelement de m apporter une solution :)

change de cdi aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...