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scooter piaggio - gilera Problème avec piaggio nrg 2008


Prince
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Question

Bonjour à ts merci d'avance.

donc voilà j'ai acheté

un piaggio nrg 2008

49,9 carburateur 17.5 ( gicleur 62) je ne sais pas si c l'origine 

un pot yasuni racing ( ils son font plus ce genre de pot) enfin c'est un pro qui m'a dis sa. 

fonctionne bien le type qui me l'a vendu il croyez qu'il étais brider ne dépasser pas les 50kmh voir 55max bref je les acheter en croient été bridé juste après j'ai mis la biki et j'ai accéléré 13mile/min donc je me suis rendu compte il n'êtes pas débridé mais quand je suis dessus il n'avance pas donc j'ai démonter le pot le carburateur et voir à l'intérieur et je trouve le petit  anneau de câble d'accélérateur et  D'aiguille cdi.. mal poser je remettre tt en place ect mais quand j'accélère a 3/4 roule bien à fond le régime baisse donc j'ai penser que c'était les galet donc je les changer j'ai mis de 7g enfin je crois bref quand je suis dessus il ne dépasse pas les 7mile tour et roue en l'air monte facile donc j'ai tout regarder le moteur est bien le variateur d'origine il est bon tt le bloc es bien je me creuse la tête et je n'arrive pas à résoudre sa tt seul même des piaggio n'a pas pu m'aider en gros chose après je veux votre à vis et dès solution si c'est possible psk la j'ai envi de le jeter par un pont merci d'avance.

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sujet renommé et déplacé, merci de faire attention à l'avenir...

il y a 15 heures, Prince a dit :

un pot yasuni racing ( ils son font plus ce genre de pot)

Mdr, c'est juste les pots Racing les plus courants quoi :rolleyes:

il y a 15 heures, Prince a dit :

j'ai mis la biki et j'ai accéléré 13mile/min

très mauvais de tirer à fond sur la béquille, les 2 temps détestent ça !

il y a 15 heures, Prince a dit :

je les changer j'ai mis de 7g enfin je crois

il faudrait être sûr, car 7 grammes c'est trop !

Pour résumer tu n'as pas de puissance c'est ça ?

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Oui de 7g  d'accord mais mon carburateur c'est grave une galère à régler je n'avance pas tt haleur je dépasser pas les 60kmh alors que je sais qu'il une grosse patate 

je ne trouve tjr pas le problème je vais changer de gicleur je vais met un 68 ou un 70 puis je verrais si c'est sa ou pas..

ps : j'ai un gicleur de 62 vous pensez que c'est trop petit ? Ou bien je n'arrive pas à trouver le bon réglage qui vas avec 

il y a 9 heures, Eroan a dit :

Sujet renommé et déplacé, merci de faire attention à l'avenir...

Mdr, c'est juste les pots Racing les plus courants quoi :rolleyes:

très mauvais de tirer à fond sur la béquille, les 2 temps détestent ça !

il faudrait être sûr, car 7 grammes c'est trop !

Pour résumer tu n'as pas de puissance c'est ça ?

Yep j'ai rien 

image.jpeg

Modifié par Prince
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il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

trop lourd t'es galets la allege ça 

D'accord je vais le faire je met du combien  4-5g max ? Mais mes ancienne galet il étais user mais en bon état qui veux dire à léger mais même avec cela il étais comme sa 

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il y a 4 minutes, Prince a dit :

D'accord je vais le faire je met du combien  4-5g max ? Mais mes ancienne galet il étais user mais en bon état qui veux dire à léger mais même avec cela il étais comme sa 

chez pas esseye j'ai jamais vraiment toucher piapia

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  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

chez pas esseye j'ai jamais vraiment toucher piapia

D'accord merci après peu être l'ancien proprio n'a pas changer les ressorts et mon réglage est naze 

Modifié par Prince
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Le 5 août 2016 at 18:41, airness006 a dit :

Il faut reprendre les réglages variateur et embrayage. 

Galet environ 5gr et ressorts d'embrayage un peu plus dur.

 

Pour le carburateur, si ta un trou a haut régime, gicleur à changer si c'est en bas, vis de richesse a régler.

Galet ok 

je vais changer de gicleur un 68 

Et les ressort je met quoi ? (Couleur)

et tu veux dire quoi par régler le variateur et embrayage ? 

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