Aller au contenu
  • 0

mécaboîte trous à mi-régime (vidéo)


Flo138
 Partager

Question

Bonsoir alors voilà j'ai une aprilia rs 2009  ou je disposer d'un pot conti et carburateur 17,5 avec moteur origine et j'avais un creux de 5000-6000 ce qui était très pénible suite a un changement carburateur pipe et clapet suite a des réglage conséquent rien n'y fesait se troue était toujours la ... me suis dit c'est le moteur alors je le change en me fesant plaisir de prendre le 70 hand made mais une fois monter le troue était pire après plusieurs renseignement cela viendrais soit de l'allumage qui peut de personne mon dit sa Mais surtout le pot d'échappement qui est très chiant a régler quand penser vous ?

VID_19831118_155443.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, Flo138 a dit :

Bonsoir alors voilà j'ai une aprilia rs 2009  ou je disposer d'un pot conti et carburateur 17,5 avec moteur origine et j'avais un creux de 5000-6000 ce qui était très pénible suite a un changement carburateur pipe et clapet suite a des réglage conséquent rien n'y fesait se troue était toujours la ... me suis dit c'est le moteur alors je le change en me fesant plaisir de prendre le 70 hand made mais une fois monter le troue était pire après plusieurs renseignement cela viendrais soit de l'allumage qui peut de personne mon dit sa Mais surtout le pot d'échappement qui est très chiant a régler quand penser vous ?

VID_19831118_155443.mp4

salut

je dirais plutôt réglage carburation a voir ( ta boîte à air et t'elle débrider ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Se n'est pas admission tout est neuf est on a verifier si il aurais une prise d'air y'en a pas...  réglage tout confondue toujours pareil...  ça me le fait depuis que j'ai la moto avec le 50cc mais passer au 70cc c'est pire.. Si d'autre personne aurais des idées sa m'aiderais énormement.. Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...