Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter broute puis cale


Tony33230
 Partager

Question

Bonjour je possède un scooter Imf pach 51 2 temps , avant tout je tient à dire que je n y connais absolument rien en mécanique , voilà mon problème je roule normalement et au bout D un moment 4/5 km environ mais c'est variable sa mets arriver au bout de 200 mètres le scooter broute je ralenti et j essaie de reaccélèrer sa ne fait rien le scooter ralenti et cale je peux re démarrer au bout de 5/10 minutes defois sa remarche bien et desfois le scooter re cale . Le scooter n'a plus aucune bride sauf au cdi , je vous remercie d'avance pour votre aide image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut et bienvenue sur le forum 

contrôle bougie à mon avis elle doit bien être encrasser suite des huile épaisse ou bien part rapport au carburateur qui et sal a intérieur 

regarde aussi ta mousse qui ce situé dans ta boîte à air :) 

et un nettoyage carburateur lui ferais pas de mal 

voici un tutoriel du réglage

 

un tutoriel pour le nettoyage :) 

 

 

:) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi le pot est débrider plus au niveau du variateur mais tout est d'origine dessus mon scooter , hier on à nettoyer le carburateur la boîte à air etc et toujours pareil il cale et ne redémarre que au bout de 5/10 minutes et quand il roule à peut près normalement il broute et fait des trou comme si il aller S arrêter puis il repart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Tony33230 a dit :

 il broute et fait des trou comme si il aller S arrêter puis il repart 

tu es sur d avoir tout bien régler le carburateur ? 

sur ton carburateur c'est un stater automatique ? si oui ça peut être sa les cause aussi

a confirmé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le starter j en entend souvent parler mais si c'est lui je dois faire quoi ?

j'ai mît une bougie neuve , j'ai fait un petit tour il n a pas caler mais au bout de 3 ou 400 mètres c'est mît à brouter limite à S arrêter mais non il a brouter et très progressivement a reprit légèrement de la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Wednesday, August 10, 2016 at 00:56, bob70 a dit :

Le mécano se trompe là dessus.. J'ai fait le teste moi même.. Cdi origine avec kit 70 alu j'ai pris 105 km/h gps..

Moi cdi Doriginz Et 108 lol.les mecanicIen Fon tout pour vendre

Juste une question ton cylindre piston a combien de kilomètres ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Jasonibo a dit :

Heyow je vous explique je pense que ca viens du pot j'ai le même problème et au bout d'un certain temps il est tomber carrément ... Vérifie le pas de vises au niveau du moteur s'ils ne sont pas tordu ce qui voudrais dire que tu as de l'air qui s'échappe ;)

T'a pas l'impression de remonté un poste de 2016

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...