Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mon Ludix ne démarre pas correctement


TerrainEtoile73
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

voilà, je vous présente le problème. Il y a quelque temps mon Ludix ne démarrer plus. Plus d'étincelle à la bougie. J'ai donc changé la bougie. Problème toujours pas d'étincelle. J'ai donc changé l'allumage mais pas l'antiparasite. La plusieurs minuscule étincelle se font mais pas de grosse étincelle visible. POUR CE PROBLÈME JE DOIS FAIRE QUOI ?

Ensuite, Le scooter démarre selon les périodes, des fois oui, des fois non, il démarre de façon bizarre ( bruit bizarre ) pas le bruit d'origine. Il tourne et quand je tire sur les gaz le scooter (claque, péte, s'étouffe, je saurai pas trop dire ). J'ai procédé à un nettoyage du carburateur (la totale ) mais sans changement.

Et pour finir, normalement quand je met le contact, mon voyant d'huile s'allume quelque temps genre 4 - 5 secondes le temps de démarrer. Mais la plus aucun signe de vie. je ne sais pas quoi faire. 

JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS EMBÊTÉ PUISQUE JE DOIS VENDRE MON SCOOTER AU PLUS VITE POUR POUVOIR PASSER MON PERMIS VOITURE !! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET MERCI D'AVANCE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 heures, beerus sama a dit :

alors déjà vous oublier quelque chose sur les ludix la pompe à huile si elle est défectueuse elle empêche le scoot de démarrer

ton soucie à toi sais quoi exactement ?

Le cdi Dell'Orto à vérifier aussi il gère l'huile et quand il grille plus de jus du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...