Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha J'ai perdu énormément de vitesse


Elvin
 Partager

Question

J'ai changé mon cylindre il il y a un peu plus d'un an sur mon scooter ovetto, je roulais à 80/85 et depuis quelques temps, je roule maximum à 55. Est ce que ça pourrait venir des segments qui seraient usés et donc perdre de la vitesse? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Elvin a dit :

J'ai changé mon cylindre il il y a un peu plus d'un an sur mon scooter ovetto, je roulais à 80/85 et depuis quelques temps, je roule maximum à 55. Est ce que ça pourrait venir des segments qui seraient usés et donc perdre de la vitesse? 

Démonte ta boîte a clapet et vérifie que tout est bien monté, et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part, ça m'est arrivé une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Eroan a dit :

Il y a eu une perte de compression quand tu kickes ?

Oui j'ai moins de compression 

il y a 17 heures, ReboLeGentil a dit :

Démonte ta boîte a clapet et vérifie que tout est bien monté, et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part, ça m'est arrivé une fois

d'accord, je vais regarder ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, ReboLeGentil a dit :

Démonte ta boîte a clapet et vérifie que tout est bien monté, et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part, ça m'est arrivé une fois

d'accord, je vais regarder ça

il y a une heure, jimmy10 a dit :

quant tu as changé le cylindre , le piston aussi je suppose . 6000 c'est pas énorme . je pencherais pour une prise d'air.

Je vais démonter ma boîte à clapets voir si il n'y a pas de prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...