Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker s'étouffe quand on met les gaz


raulgb
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Alors voilà je vais essayer de faire vraiment court et précis... Le scooter de mon fils s'étouffe quand on met les gaz à fond, c'est à n'y rien comprendre, j'ai déjà démonté le carburateur complet et absolument tout nettoyer, boîte à air pareil en bref j'ai cherché d'ou venais le problème depuis déjà deux weekend  et je sollicite votre aide parce que sinon je vais faire une crise de nerf lol.

J'ai remarqué que la boîte à air était fissuré sur un coté est ce que vous pensez que ça puisse jouer sur un éventuel appel d'air dans le carburateur ?

 

Merci à tous j'attends toutes vos suggestions avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, raulgb a dit :

Bonjour à tous,

Alors voilà je vais essayer de faire vraiment court et précis... Le scooter de mon fils s'étouffe quand on met les gaz à fond, c'est à n'y rien comprendre, j'ai déjà démonté le carburateur complet et absolument tout nettoyer, boîte à air pareil en bref j'ai cherché d'ou venais le problème depuis déjà deux weekend  et je sollicite votre aide parce que sinon je vais faire une crise de nerf lol.

J'ai remarqué que la boîte à air était fissuré sur un coté est ce que vous pensez que ça puisse jouer sur un éventuel appel d'air dans le carburateur ?

 

Merci à tous j'attends toutes vos suggestions avec impatience....

Salut!!!

alors oui c'est possible mais il faut que la fissure soit assez ouverte quand même.

à part sa avez vous vérifier pipe d'admission, boîte a clapet et joint spy pour voir si il y a une éventuelle prise d'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour votre réponse,

Malheureusement je ne suis plus trop d'actualité niveau scooter ça date pour moi tout ça, mais j'avais envie de démonter la pipe pour jeter un oeil et éventuellement changer le joint entre la pipe et le carburateur aussi mais je n'arrive pas à avoir accés au deux vis dans le fond sur la pipe, du coup pas pu vérifier les clapets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

oui déjà une panne ca

Donc ça peut être le début d'une solution pour qu'il arrête de s'étouffer ?

Hors sujet existe il un endroit ou je peux trouver les ref de toute la visserie sur le scoot parce que je crois bien que le mec à qui je l'ai acheté à fait vraiment n'importe quoi !

Merci bien à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, raulgb a dit :

Donc ça peut être le début d'une solution pour qu'il arrête de s'étouffer ?

Hors sujet existe il un endroit ou je peux trouver les ref de toute la visserie sur le scoot parce que je crois bien que le mec à qui je l'ai acheté à fait vraiment n'importe quoi !

Merci bien à tous

oui des clapets mort peuvent être la cause

a il a fzit quoi avec les vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

oui des clapets mort peuvent être la cause

a il a fzit quoi avec les vis ?

En fait il a mis n'importe quoi comme vis n'importe ou, du style sur les quatres de la pipe j'en ai 3 en btr et une qu'il faut que j'enlève à l'aide d'une douille de 10

Autour du carter variateur embrayage je dois avoir 4 ou 5 vis seulement etc..... C'est pour cela que j'aimerais pouvoir tout remonter au propre du moment que c'est démonter....

J'ai retrouvé ça en démontant ça part d'un espèce de répartiteur sur le câble d'accélérateur je ne sais pas où ça ce remet.....

20160808_170526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon,

tout est bon j'ai changé boîte à clapet, tous les joints, le carburateur, la pipe, et j'ai mis un cornet à la place de la boîte à air car la BAA d'origine ne s'meboité pas sur le carburateur 17.5.....

Alo rs par contre maintenant il fume beaucoup et pu, ça m'inquiète un petit peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...