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scooter mbk - yamaha Quel Kit 70cc puissant et fiable pour 100€ ?


BbOOooSsTtEeRr
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Question

Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec 

  • Vilebrequin Krd High Tech Sport 10 mm Renforce
  • actuellement j'ai un kit 50 type origine Conti
  • Embrayage Conti avec ressort d'embrayage origine.
  • ressort de poussée Malossi rouge
  • Variateur Malossi avec galet 4,8g
  • Pot Bidalot s3r chrome
  • carburateur 17,5 Do phva Gicleur 116

Tous le reste est d'origine.

Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€.

( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf )

Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre.

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106 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 11 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit :

je vais mettre un kit 50 mhr alu replica

Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?

il y a 11 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit :

vous me conseillerez d'acheter autre chose ( galet, ressort )

Galets un poil plus lourd comme l'a souligné Nathan !

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il y a 4 heures, Eroan a dit :

Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?

Galets un poil plus lourd comme l'a souligné Nathan !

Car j'ai déjà un kit 50 mhr alu replica je pensais changer le piston pour le mettre sur l'ancien cylindre ? puis dans quelque mois je mettrais un kit 70 car ça va me faire trop cher la avec le vilebrequin, embrayage, galet, ressort kit 50 conti type origine que j'ai achete.

quel poids serais le mieux pour ce kit 50 malossi ?

Merci d'avance pour les réponses !!

il y a 3 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Ba faut durcir les ressorts d embrayage

Quelle ressort de poussée et d'embrayage serait les bienvenue ?

Merci d'avance pour les réponses !!

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
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en fait j'ai un kit cylindre piston culasse mhr alu replica et je veux juste changer le piston car il est un peu use ( c'est quelle taille a b ou c ? ) ( il est pas monter sur le scooter encore )

La j'ai le ressort de poussée rouge ça va être comment si je le laisse pour le kit mhr Et pour ressort d'embrayage je met quelle couleur

La j'ai gicleur 116 mdrrr

La j'ai galets 4,8 gramme

Merci d'avance pour VOS réponses les internautes !!

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
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Rouge je pense que ca sera un peu dur mais'laisse et essaie et au pire tu mets jaune après pour pas acheter dans le vide

ressort d'embrayage jaune aussi

gicleur 116 c'est impossible t'as une prise d'air ou je sais pas mais c'est pas possible, à mon avis tu as un cornet déjà donc enleve le

et galets 4,8 ils sont peut être bon je t'ai dis tu verras quand tout sera monter avec le test du marqueur

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il y a 11 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit :

en fait j'ai un kit cylindre piston culasse mhr alu replica et je veux juste changer le piston car il est un peu use ( c'est quelle taille a b ou c ? ) ( il est pas monter sur le scooter encore )

La j'ai le ressort de poussée rouge ça va être comment si je le laisse pour le kit mhr Et pour ressort d'embrayage je met quelle couleur

La j'ai gicleur 116 mdrrr

La j'ai galets 4,8 gramme

Merci d'avance pour VOS réponses les internautes !!

La taille du piston (a b c) depend de combien de km a le kit ou si il a subit un rodoir voir 2.... Pour toi prend un cote A sa suffiras! Je pense pas qu'il a énormément de km.

Il y aura forcement un réglage total à faire ! Carburation et variation donc on peut juste te donner une base de réglage...

-ressort de poussée jaune suffit en malossi

-ressort d'embrayage jaune aussi

-Galet entre 4,5 et 6gr

-Bien caler la courroie avec la rondelle de canon .

-Carburation va falloir revoir tes réglage avec une boîte à air d'origine !

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Ok merci les gars et juste j'ai pas compris "Bien caler la courroie avec la rondelle " .

Et quand je commande les gicleur je prend de 80 a 100 ou de 100 a 122 .

Tous ce que vous m'avez dit c'est bien pour le kit 50 mhr alu replica !!??

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
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