Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Combien tiendra ce cylindre à 20€ ?


Rouliene67
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 heures, nathan 2917 a dit :

déjà t'attend pas de super perf... 

Bah ça pourrait être du Polini ou du Malossi, pour 20 balles NEUF c'est impossible de faire des miracles... :/

Pourquoi as-tu changé de cylindre au passage ? si c'est suite à un serrage as-tu réglé ce qui était à l'origine de la casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait le scoot je les acheter d'occasion et je pense que l'ancien propriétaire du scoot a mie un kit cylindre avec le bas de la chambre fendu il manque un morceau j'ai tous ouvert j'ai cherche partout et j'ai rien trouver donc je pense que sa doigt être sa l'origine du serrage nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour infos les cylindre a 14 bal les pro les acheter sur ebay et les revend 42 euros ^^ c'est livré  avec des boîte marque p2R ^^ j avais fait un stage chez mbk il avais commander sur ebay ^^ 

enfin tout depend des fournisseurs mais c'est en générale ce cas ... il achete moins cher en grande qualité et les revend 42 euros 

il y a 3 heures, Eroan a dit :

Bah ça pourrait être du Polini ou du Malossi, pour 20 balles NEUF c'est impossible de faire des miracles... :/

Pourquoi as-tu changé de cylindre au passage ? si c'est suite à un serrage as-tu réglé ce qui était à l'origine de la casse ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

La culasse je les commander sur la bécanerie il mon dit que c une de 50cc après je ces pas je mie-connais pas trop en scoote . Hier soire j'ai rouler jarive au feu rouge elle il a galère à avancer il fallai que je l'aide à se lancer pour qu' il prene de la vitesse quelqu'un peu m'aider ??

Pour le rodage vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît

?

Modifié par Rouliene67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...