Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage de booster avec pot mvt s road


Theo60
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter un booster spirit de 2013 et j'ai voulu lui donner un petit peu plus de peche en changean le pot d'origine pour un mvt s road qui me semblait bien. J'ai tous de suite retirer la bride à l'entrée du pot et mon scooter ne partais même plus! Il ne voulait plus monter dans les tours et ne dépassais pas les 30kmh. De ce fait j'ai changé le variateur d'origine pour un malossi avec des galets de 3.9 et 4.7 sur conseil d'un mécano. Mon scooter remarchais à peu près bien mais ne partais complètement qu'à 20kmh . Je voulais bien entendu qu'il parte directement au démarrage et sur conseil du même mécano j'ai racheté un embrayage malossi delta clutch. Mon scooter partais toujours à 20kmh mais avait maintenant deux point d'accélération :il partais un petit peu à 20 km/h et complètement à 30kmh ! Après avoir essayer de changer les ressort de poussée, les ressort d'embrayage ,le carburateur, les gicleurs ,les galets les réglages de mon scooter ontété complètement faussé et ne mis connaissant pas vraiment en mécanique je ne sais plus quoi faire. Si vous avez ne serais-ce que des idées à proposer aller y je n'ai plus rien à perdre car il ne veut même plus démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ooohhh le gros pâté de texte !! :crying:

Tu t'es perdu dans tes réglages de variation ! L'erreur du départ a été de ne pas refaire tes réglages, et dans ces conditions c'est normal que ça tourne moins bien que d'origine...

La seconde erreur a été d'écouter ton "pro", qui a cherché à te vendre des pièces inutiles (genre embrayage) au lieu de te conseiller sur tes réglages.

Bref, dis-nous ce que tu as actuellement en galets, ressorts d'embrayage, ressort de poussée et gicleur principal. Je suis sûr que @nathan 2917 saura quoi mettre pour que ça tourne au poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...