Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ovetto démarre mais n'avance pas


Elvin
 Partager

Question

Salut à tous, je reviens sur le problème de mon scoot, j'ai changé ma bougie mais rien ne ce passe, il ne veut toujours pas avancer, quand j'accélère il monte dans les tours mais très peu et il pète comme des ruptures. Je ne sais pu quoi faire, besoin d'aide s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 heures, Elvin a dit :

Salut à tous, je reviens sur le problème de mon scoot, j'ai changé ma bougie mais rien ne ce passe, il ne veut toujours pas avancer, quand j'accélère il monte dans les tours mais très peu et il pète comme des ruptures. Je ne sais pu quoi faire, besoin d'aide s'il vous plaît.

essaie de voir avez un autre anti parasite et vérifie l'état de ton allumage quand ça fait des ruptures comme ça c'à vient souvent de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Friday, August 12, 2016 at 10:30, Eroan a dit :

Salut, dans quel état est ton cylindre ?

Ca sent le serrage ça...

Ça fais un an, mon cylindre à 6000kms donc il est en bon état 

il y a 20 heures, lamfight a dit :

essaie de voir avez un autre anti parasite et vérifie l'état de ton allumage quand ça fait des ruptures comme ça c'à vient souvent de cela

j'ai change mon allumage l'année dernière, j'ai pris un mvt donc je ne pense pas que ça serait l'allumage, ça me ferais chier si c'est le cas.. je vais change d'anti parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Elvin a dit :

Ça fais un an, mon cylindre à 6000kms donc il est en bon état 

j'ai change mon allumage l'année dernière, j'ai pris un mvt donc je ne pense pas que ça serait l'allumage, ça me ferais chier si c'est le cas.. je vais change d'anti parasite

comment tu sais qu'il et bon ton cylindre sans avoir démonter car pour moi c'est pas les 6000km qui peuve dire si il est bon ou mort 

et pour moi se souci et plus du a un allumage ou cdi fatiguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...