Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit démarre mais n'avance pas (vidéo)


Jaison59
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Eroan , bas je sais pas depuis quand ça fait sa car moi je les que chez moi depuis vendredi , aprer le mec m'a dit que y'avais des pièce neuf sur le scooter , et qu'il falait juste régler le carburateur mais je pense pas que c'est sa car j'ai déjà essayer et toujours la même chose , je vais voir pour ce que tu m'a dit en ésperant que j'arrive car moi et la mécanique on n'est pas amis ;) et a quois je peux le voir si c'est hs les galet ect ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Jaison59 a dit :

Bonjour Eroan , bas je sais pas depuis quand ça fait sa car moi je les que chez moi depuis vendredi , aprer le mec m'a dit que y'avais des pièce neuf sur le scooter , et qu'il falait juste régler le carburateur mais je pense pas que c'est sa car j'ai déjà essayer et toujours la même chose , je vais voir pour ce que tu m'a dit en ésperant que j'arrive car moi et la mécanique on n'est pas amis ;) et a quois je peux le voir si c'est hs les galet ect ? Merci

si les galets ont un plat c'est mort si les garnitures d'embrayage trop fine c'est mort si cloche bleui c'est mort si courroie moins de 1.6cm c'est mort si le variateur et joue fixe ont des sortent de vagues qui se sente c'est mort aussi 

et si ta tout ça t'en a pour un bon billet 

bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...